Aller au contenu

Marty ! La petite soeur de Tracy arrive ! Yamaha MT07 Tracer


Kaouet

Messages recommandés

Pour le passager par contre ça va pas changer grand chose par rapport au roadster.

 

J'espère que comme pour la MT-09 les ingénieurs vont avoir l'intelligence de modifier la boucle arrière ! Et plus d'un an et demi pour pondre une seconde déclinaison si c'est juste pour mettre un carénage à l'avant, les mecs se touchent la b*te... Je pense, j'espère, qu'ils vont avoir retravailler boucle arrière et les deux suspensions ! Par contre, pas touche au moteur ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais sur la bonne voie et voilà que tu craques pour un roadster rehaussé ?  :mellow: autant la MT-09 Tracer c'est quelque chose, mais là comme dit Kaouet, il ne se sont pas foulés !

A voir en version définitive...

 

Tu as raison à voir en vrai mais moi qui adore la MT-09 Tracer, et là il sorte une MT-07 Tracer bridable pour les A2 j'ai hâte de voir ce que ça donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais sur la bonne voie et voilà que tu craques pour un roadster rehaussé ?  :mellow: autant la MT-09 Tracer c'est quelque chose, mais là comme dit Kaouet, il ne se sont pas foulés !

A voir en version définitive...

 

Ah mais je ne change pas d'optique de passer plus tard sur du vrai trail qui te rend bien cracra après une belle sorti TT (surtout quand je vois le genre de reportage que je viens de voir --> topic des trails) ! :)

 

Mais j'avoue que mon petit côté sportif me ferait carrément craqué pour ce genre de modèle (tout comme j'adore la MT-09 Tracer) qui plus est, est bridable A2 et à un prix canon. Pour le genre de bécane que j'aime avec tous les beaux accessoires en A2 faut taper la 800 Tiger XC et la ça chiffre à 11 290€. Après il y a bien la V-Strom 650 XT à 8 599€ (tout de même bien plus cher) mais je n'aime pas sa face avant qui fait triste et apeuré (alors que la 1000 est superbe !) ou la Yam XT660Z mais le gros mono c'est pas trop mon truc et aujourd'hui au vu de la concurrence le modèle commence vraiment à se faire vieux en terme de moteur et d'électronique (à quand un vrai nouveau trail TT A2 Yamaha à prix abordable ?)

Après ce son les vieilles grand mère comme la tienne, mais j'ai un peu plus de mal niveau look (affaire de goûts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...