Serial Coffee Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Merci à tout le monde encore une fois! J'en profite pour vous dire que la moto n'est pas encore finie! Il me manque la synchro des carburateurs et la selle! ^^ Et j'ai trop envie de rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!! Citer
TikkY Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Salut Serial Coffe, Sois le bienvenu chez toi Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Bienvenue, tu es pas loin de chez moi, alors au plaisir sur les routes Citer
Serial Coffee Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Ah ouais? T'es dans quel coin? RoadToSky (Dev) 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Le Bonhomme / Freland Citer
Serial Coffee Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Han stylay! J'y passe presque toute les deux semaines dans ce coin xD RoadToSky (Dev) 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Bah tu me dis des que tu y repasse que je te fasse coucou Citer
Enoraelle Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Salut, café aux céréales (moi perso, c'est pas mon truc, je préfère le lait (dans les céréales un pas dans le café(mince je suis descendue de trois niveaux de parenthèse, plus balèze qu'inception !))) en tout cas bienvenu Animal 1 Citer
Roxylarotule Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Con de mime!!!!! Bonjour john, comment va mister jingle aujourd'hui? Citer
Serial Coffee Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2015 Merci pour ces attentions les gens! Très aimable de penser a mon anniv' Je fait une petite mise a jour, j'ai moins l'occasion d'être sur le forum en ce moment, et j'en suis navré >< J'ai pas de moto sous la main, et je suis descendu dans l'Hérault pour du travail, et en 4 roues. C'est pas le pied mais voilà ^^ Je met tout en oeuvre pour être plus présent etc.. Et du coup, en attendant, je vous fait un max de bisous a tout le monde! Roulez bien les loulous! Citer
Serial Coffee Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2015 Con de mime!!!!! Bonjour john, comment va mister jingle aujourd'hui?Wait... what? ^^' Citer
Messages recommandés