Aller au contenu

Présentation de Duckvador


Duckvador

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Dans cette galaxie on m' appel seb :P

j'ai 41 balais et presque toutes mes dents ... une c'est barrée à l'armée en 95 :wacko: bref ...

 

J'habite Chantilly, dans l' Oise ... en France .. sur terre ... pour l'instant !

 

J'ai passé un permis AL à l' époque, c' était en 92.

 

J'ai eu un 125 RDLC :wub: je l'ai gardé 4 ans. c'était mon seul véhicule, pour allez bosser, pour trainer tout au long de l'année et puis me suis offert un 125 TZR-R en 94 qu'on a fini par me voler en 98 <_< J'ai du passer caisseux ... pendant presque 17 ans.

 

La vie suivait son court, rencontre d'une femme merveilleuse, un enfant à la clef et j'ai gentillement mais inévitablement oublié la moto, jusqu'a cette putain de soirée arrosée d' à peine quelque litres de boisson dont je tairais le nom pour ne pas choquer les plus jeunes et parce que l' alcool de toute façon, c'est pas bien <_< ou alors pas tous les jours :lol:

 

J'en etais ou déjà ? Ha oui ! Lors de cette soirée donc ( c' était en début d'année ) un poto sort de son garage une brêle à 2 roues ... me tends le guidon et me dis " vas-y seb ! go dans le champ ! "

 

Et moi je suis pas raisonnable ... pas du tout ... Tous Shouss, sans lumière, sans casque en plein mois de février en tee-shirt le bonhomme imbibé de boisson ( dont je tairais tjrs le nom ) j'en avais les larmes aux yeux ! à cause du froid :blink:

 

Tout ce que j'avais fini par oublié eait remonté à la surface ! comme une soudaine envie de ch... le virus était revenu.

 

Le lendemain j'étais sur le web a matter ce qui se faisait de sympa. j'appris que s'en était fini du 2 temps en 125 ... DAMNED ... plus que du 4 temps en 125 mais bon ! je pouvais pas ne pas en rester la du coup .. j'ai craque pour un MT125 de chez Yam en rouge et noir.

 

Voila pour la petite histoire

Au plaisr de vous croiser sur les routes les copains  ( ^_^)V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains smiley08.gif

@ Jo Lapoule d' Elbeuf et MaxZone de rouen : vous êtes vous déjà rencontré ?

 

je dis ça parce que je descend souvent Aux Andelys ( je sais on dit les Andelys :P )

Je joue au baseball la bas depuis plus de 20 ans, que la saison se termine en juin et que si le cœur vous en dis, pourquoi pas se rencontrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...