BlaackShadowZ Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Salut tous le monde ! Je me présente Bastien, 18 ans, je vis dans le sud juste à coté d'Avignon dans le Vaucluse et je suis actuellement en première année de faculté en informatique. La moto est devenu une passion petit à petit, des sensation fortes, la liberté... Il y a même pas 2-3 mois, je me suis renseigner pour passer le permis A2, c'est ce que j'ai fait inscription à la Moto-école et je viens d'obtenir mon plateau aujourd'hui donc maintenant il ne me reste plus que la circulation avant d'avoir ce beau permis. Pour la suite au niveau de ma future moto, j'ai un penchant pour la Honda CB650 ou XJ6 (c'est aussi ma moto d'apprentissage) plutôt attiré par des Roadsters après avoir eu le permis je ferais un petit récapitulatif de chaque moto pour voir le budget de chacune Je pense avoir dis pas mal de chose, peut-être que bientôt l'on se verra sur la route ^^ Riders-30 et BadWolf1901 2 Citer
Tveskoeg Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue à la maison, Copaing \o Citer
Flo-6876 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Welcome at home et félicitations pour le plateau, la circu ne devrait être qu'une formalité En roadster tu as l'Er6 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Merci à toi Tveskoeg j’espère bientôt :^) Citer
Toune Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Welcome et bien joué pour le plateau =) Il y a aussi les CBF500 (rouge) Citer
gang Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 salut bien joué le plateau la circu c'est tranquille Citer
Animal Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Salut à toi ! C'est pas toi qui traine sur TS sans rien dire ces temps ci ? Toune et BadWolf1901 2 Citer
MaXZone Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Hello, bonjour et bienvenue à toi Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Merci à vous de cet accueil Welcome at home et félicitations pour le plateau, la circu ne devrait être qu'une formalité En roadster tu as l'Er6 C'est vrai je vais voir un peu les modèles, assurances pour chaque moto si neuve ou occasion Salut à toi ! C'est pas toi qui traine sur TS sans rien dire ces temps ci ? Et si mais je parlais pas trop car je n'étais que au début de ma formation et je ne voulais pas trop embêter sur le teamspeak Citer
Animal Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Merci à vous de cet accueil C'est vrai je vais voir un peu les modèles, assurances pour chaque moto si neuve ou occasion Et si mais je parlais pas trop car je n'étais que au début de ma formation et je ne voulais pas trop embêter sur le teamspeak T'inquiète tu ne nous aurai pas embêté, il y a même des gens qui n'ont pas de moto sur TS... BadWolf1901 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 T'inquiète tu ne nous aurai pas embêté, il y a même des gens qui n'ont pas de moto sur TS... Ok pas de soucis l'ami Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue et bravo ! On est voisin l'ami ! Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue et bravo ! On est voisin l'ami ! Et oui on va dire que l'on est pas très loin et j'avais découvert ta chaîne avant de m'inscrire sur le forum que je trouve très sympathique, c'est bien d'avoir des motovlogeurs comme toi ! #Marseillais en force Citer
Red Rider Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue l'ami et félicitations pour le plateau Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue l'ami et félicitations pour le plateau Merci Red Rider Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue, et félicitation pour ton plateau, le reste c'est les doigts dans l'nez ! Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue, et félicitation pour ton plateau, le reste c'est les doigts dans l'nez ! Merci à toi et oui j'espère que ce sera les doigts dans l"nez Citer
Invité Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Yop minot dans l'ombre noir Le plus dur est fait Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 bienvenue à toi V Merci à toi l'ami Yop minot dans l'ombre noir Le plus dur est fait J'espère après plus que la moto Bienvenue Merci Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue Merci ^^ Citer
Messages recommandés