V-Roadster Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour à tous ! Je m'appelle Steven, j'ai 20 ans et je suis en formation Agent de Maîtrise à la SNCF. J'habite en Picardie, dans l'Aisne .. Eh oui, bien pommé tout ça ... Je suis à 1h de Reims, Lille et Paris. Je n'ai pas encore mon permis moto, du fait de ma formation qui me prend énormément de temps. La moto est une passion, depuis tout petit (mon père avait une moto). Dès que j'entend un son ou vois une moto, j'ai les yeux qui pétillent à rendre jalouse ma compagne .. =) Je vis pour la moto (et ma conjointe..) et c'est un réél besoin de pouvoir rouler. Je suis actuellement en phase d'achat des équipements, et, dans mes instants libres, je fait du sport ou je regarde des vidéos et des forums de moto .. J'aime, d'où mon nom, les roadsters. Plus particulièrement la Z800 qui me ferais baver. Mais au niveau de l'assurance, on m'a clairement dit que la ER-6N psserait beaucoup mieux .. Voilà, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas =) Citer
Red Rider Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue l'ami ! C'est très bien de commencer par acheter l'équipement Citer
Animal Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Salut à toi, L'er-6n est clairement un bon choix pour commencer, pas chère à l'achat, à entretenir et à assurer ! Citer
gang Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 welcome l'ami picard ma famille est de noyon si on jour je reviens en moto on pourra ce faire un petit tour Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Archange Gabriel Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue à toi ami lointain du nord . Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue l'ami. Bon courage pour la suite de l'aventure ;-) Citer
V-Roadster Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue l'ami ! C'est très bien de commencer par acheter l'équipement Oui car en slip c'est assez dangereux... =) Citer
V-Roadster Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Salut à toi, L'er-6n est clairement un bon choix pour commencer, pas chère à l'achat, à entretenir et à assurer ! Et en terme de performance en étant bridée? Citer
V-Roadster Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 welcome l'ami picard ma famille est de noyon si on jour je reviens en moto on pourra ce faire un petit tour Oh oui avec plaisir !! =) Citer
V-Roadster Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue l'ami. Bon courage pour la suite de l'aventure ;-) Merci =) Supers vidéos en ce moment je ne regarde quasi plus que les tiennes. J'espère trouver d'autres youtubeurs =D Citer
gang Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Et en terme de performance en étant bridée? en moto école j'ai eu l'occasion de tester l'er6n reste un bon compromis car c'est un bicylindre et ça du couple à bas régime (vu que l'on est bridé a la poignée tu ouvre pas a fond donc un peut de couple ne fait pas de mal contrairement à un 4 cyl style xj6) pour moi c'est la moto idéal pour commencer je suis aussi à la recherche d'une er6n bridé Citer
V-Roadster Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue le futur gréviste :] Ahahah on ne croirait pas mais il faut 1 an de formation pour ça :') Citer
V-Roadster Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 en moto école j'ai eu l'occasion de tester l'er6n reste un bon compromis car c'est un bicylindre et ça du couple à bas régime (vu que l'on est bridé a la poignée tu ouvre pas a fond donc un peut de couple ne fait pas de mal contrairement à un 4 cyl style xj6) pour moi c'est la moto idéal pour commencer je suis aussi à la recherche d'une er6n bridé D'accord, merci. Elle est jolie car ça m'embête de prendre une Z800 pour la brider .... Citer
V-Roadster Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue =) Citer
Christopher Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Salut le picard Bon courage pour ta formation qui est compliqué Mais si non je roule en er6 et franchement je l'adore agréable à l'usage quotidien Mais fait attention il vont tous t'envoye leurs procès lol Citer
Messages recommandés