voltor63 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Hey les motards !! :DBon voilà le temps des présentations.... B)Moi c'est Geoffrey, Geo' pour les copains et Voltor63 sur internet ! :Pj'ai eu 17ans il y a 1 semaine donc je suis encore un jeunot ! :D :P Comme vous l'avez lu dans le titre (si non, je sais pas comment vous êtes arrivés là ) Je suis auvergnat !! Je pratique l'enduro sur une ktm 125 exc Edition Six days de 2009 ! :wub: Que je vais certainement bientôt changer ! :D J'ai aussi un Rieju Mrt Pro 50 enduro ! Je roule avec mon frère "Guyguy(proracing)" qui lui est en 85sx de chez ktm aussi ! :D :PJe fais quelques vidéo sur Youtube, que ce soit du Vlog, des compils, des Edits, Tuto ou autres !Ma passion c'est la moto, les autres sports extremes, mais aussi les sciences, la création de vidéos et la retouche photo de temps en temps, entre autres ! ;) Voici quelques photos et liens ! B)Ma chaine : https://www.youtube.com/user/xXvoltor63XxMa chaine bonus : https://www.youtube.com/user/voltor63productionMon Facebook : https://www.facebook.com/Voltor63?fref=tsMon Twitter : https://twitter.com/voltor63?lang=frMon instagram : https://instagram.com/voltor63/Voilà les photos ! :D Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bienvenu l'ami magnifique tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-Ed Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Jolie photo wouaaah !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bienvenue Superbes les photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Salut et bienvenue Top classe les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 aaaaah tu te décides enfin à venir ça fait un petit temps que je te suis sur youtube et je commençais à douter que tu nous rejoignes un jour sinon Welcome !! ça fait plaiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 la seule vidéo de toi que j'ai vu, tu niquais à coups de pinces une barrière d'un chemin pour aller faire mumuse avec tes amis, pas vraiment exemplaire comme attitude bienvenue quand même Amateurs 2 Roues et Skyriders 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Je ne connais pas tes vidéos, mais cela dit, j'apprécie tes photos et ton orthographe pour un jeunot de ton âge Bienvenue !!! Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltor63 Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) Je ne connais pas tes vidéos, mais cela dit, j'apprécie tes photos et ton orthographe pour un jeunot de ton âge Bienvenue !!! Merci c'est gentil ! =P la seule vidéo de toi que j'ai vu, tu niquais à coups de pinces une barrière d'un chemin pour aller faire mumuse avec tes amis, pas vraiment exemplaire comme attitudebienvenue quand même Salut ! =)Excuse moi si je t'ai choqué, mais je vais être franc !Quand tu es avec ton petit frère de 11ans et qu'un gars a mis un barbelé au milieu d'un chemin à la hauteur de son cou.... je me dis que c'est préférable d'éviter ce genre d'accident ! Je parle depuis ce matin avec un abonné qui a faillit y rester à cause d'un fil tenSurtout que c'était en plein milieu d'un chemin et aucunes bêtes à l'horizon ! =)Merci à toi ! =) aaaaah tu te décides enfin à venir ça fait un petit temps que je te suis sur youtube et je commençais à douter que tu nous rejoignes un jour sinon Welcome !! ça fait plaiz Enfinnn !! :D Merci ! =) Salut et bienvenueTop classe les photos Bienvenue Superbes les photo Jolie photo wouaaah !! Bienvenu l'ami magnifique tes photos Merci c'est gentil les gars ! =D Modifié le 1 juin 2015 par Jo Lapoule messages combinés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sun Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Vraiment sympa comme style de photos. Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Gabriel Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Superbes photos Soit le bienvenue Be Safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltor63 Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Vraiment sympa comme style de photos. Bienvenue à toi Superbes photos Soit le bienvenue Be Safe Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bienvenu, supers photos. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour et bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Salut à toi ! Belle région l'Auvergne, il y a de quoi faire en enduro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 bienvenue gamin dans la famille @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Welcome at home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue ici! V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Salut ! =)Excuse moi si je t'ai choqué, mais je vais être franc !Quand tu es avec ton petit frère de 11ans et qu'un gars a mis un barbelé au milieu d'un chemin à la hauteur de son cou.... je me dis que c'est préférable d'éviter ce genre d'accident ! Je parle depuis ce matin avec un abonné qui a faillit y rester à cause d'un fil ten Surtout que c'était en plein milieu d'un chemin et aucunes bêtes à l'horizon ! =) Merci à toi ! =) 100% daccord !! j'ai vu des vidéos qui passe sur facebook c'est violent , j'ai vu limite des georges tranchées !! bon apres je connais pas les lois et j'en ai rien a foutre pour moi la terre appartient au Seigneur et pas a ceux qui paye pour l'avoir , donc quand je vais faire de l'enduro , a mon avis je m'embrouiller souvent !! ça tombe bien , c'est ma spécialité Motard083 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltor63 Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 100% daccord !! j'ai vu des vidéos qui passe sur facebook c'est violent , j'ai vu limite des georges tranchées !! bon apres je connais pas les lois et j'en ai rien a foutre pour moi la terre appartient au Seigneur et pas a ceux qui paye pour l'avoir , donc quand je vais faire de l'enduro , a mon avis je m'embrouiller souvent !! ça tombe bien , c'est ma spécialité Bah y'en a qui rejoigne mon avis ! :D Perso si c'est à lui je suis d'accord que faut pas faire n'importe quoi mais bon là quand même il fallait le faire, en plus sur un chemin ! J'ai jamais eu à m'embrouiller perso pour le moment ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés