Aller au contenu

Présentation Retour 2Kick


Retour 2Kick

Messages recommandés

Salut a tous je suis tout nouveau dans le monde du motovlogging? J'ai 32 ans (enfin presque là bientôt) et j' habite en Alsace pas loin du tout de BlackCat from Elsass. Ma monture est une ktm 660 smc de 2006. J'ai posté une vidéo de présentation sur YouTube hier sous le meme pseudo (forcement) où je pense dire à peu près ce qu'il y a a savoir sur moi pour commencer. A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, cool un alsacien ! On va former un bon ptit groupe :)

C'est pas trop dur d'habiter près de chez Blackcat ? j'espère que tu ne le croises pas souvent, sinon tu dois avoir mal aux yeux à force  :P  

 

Au plaisir de rouler avec toi  ;)

Tiens tu m'as pas dit y a pas longtemps je cite et raduit : " ouinn ! ouin!!!! ( petit tapage de pied à la IG en ralant envers moi casse toi connard !!!) je suis pas Alsacienne , je suis Lorraine MOA !! Monsieur !!!! :P

 

 

T'inquiète;)  petit règlement de compte entre IG et moi :P

 

 

En tout cas Soit le bienvenue parmis et tu vas voir à la réponse d'IG à ce message " On s'amuse bien içi" On s'éclaaaaattttttteeeeee!!!!!

be Safe 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu m'as pas dit y a pas longtemps je cite et raduit : " ouinn ! ouin!!!! ( petit tapage de pied à la IG en ralant envers moi casse toi connard !!!) je suis pas Alsacienne , je suis Lorraine MOA !! Monsieur !!!! :P

 

 

T'inquiète;)  petit règlement de compte entre IG et moi :P

 

 

En tout cas Soit le bienvenue parmis et tu vas voir à la réponse d'IG à ce message " On s'amuse bien içi" On s'éclaaaaattttttteeeeee!!!!!

be Safe 

V

Wow il se calme le vieux schnock jaune fluo (réf au gilet :P )  

Je râle jamais moi  :o  

Bah oui, je suis messine exactement, mais je fais mes études depuis 3 ans sur stras ! C'est pas la même chose, je ne suis pas ALSACIENNE ! "vomi"  :angry:

On règle nos comptes quand tu veux  :D

Moi je ne m'éclate pas avec des vieux  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...