Retour 2Kick Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Salut a tous je suis tout nouveau dans le monde du motovlogging? J'ai 32 ans (enfin presque là bientôt) et j' habite en Alsace pas loin du tout de BlackCat from Elsass. Ma monture est une ktm 660 smc de 2006. J'ai posté une vidéo de présentation sur YouTube hier sous le meme pseudo (forcement) où je pense dire à peu près ce qu'il y a a savoir sur moi pour commencer. A très bientôt. Citer
Flo-6876 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Tin encore un Alsacien è_é Bienvenue à toi Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Bienvenue !! N'hésite pas à t'épingler sur la Map, à garer ta bécane au Garage, et à ajouter ta chaîne en signature, et surtout à t'amuser sur le fofo Via mobile. Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Bienvenue, cool un alsacien ! On va former un bon ptit groupe C'est pas trop dur d'habiter près de chez Blackcat ? j'espère que tu ne le croises pas souvent, sinon tu dois avoir mal aux yeux à force Au plaisir de rouler avec toi Citer
Animal Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Yo,bienvenue à toi ! KTM powwaaaa ! Citer
Seph Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Copain de SMC! <3 (même si la tienne c'est un vieux modèle bla²) Welcum. Citer
Archange Gabriel Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Bienvenue, cool un alsacien ! On va former un bon ptit groupe C'est pas trop dur d'habiter près de chez Blackcat ? j'espère que tu ne le croises pas souvent, sinon tu dois avoir mal aux yeux à force Au plaisir de rouler avec toi Tiens tu m'as pas dit y a pas longtemps je cite et raduit : " ouinn ! ouin!!!! ( petit tapage de pied à la IG en ralant envers moi casse toi connard !!!) je suis pas Alsacienne , je suis Lorraine MOA !! Monsieur !!!! T'inquiète;) petit règlement de compte entre IG et moi En tout cas Soit le bienvenue parmis et tu vas voir à la réponse d'IG à ce message " On s'amuse bien içi" On s'éclaaaaattttttteeeeee!!!!! be Safe V IronGirl (Hard) 1 Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bienvenue a toi frere supermot' Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Tiens tu m'as pas dit y a pas longtemps je cite et raduit : " ouinn ! ouin!!!! ( petit tapage de pied à la IG en ralant envers moi casse toi connard !!!) je suis pas Alsacienne , je suis Lorraine MOA !! Monsieur !!!! T'inquiète;) petit règlement de compte entre IG et moi En tout cas Soit le bienvenue parmis et tu vas voir à la réponse d'IG à ce message " On s'amuse bien içi" On s'éclaaaaattttttteeeeee!!!!! be Safe V Wow il se calme le vieux schnock jaune fluo (réf au gilet ) Je râle jamais moi Bah oui, je suis messine exactement, mais je fais mes études depuis 3 ans sur stras ! C'est pas la même chose, je ne suis pas ALSACIENNE ! "vomi" On règle nos comptes quand tu veux Moi je ne m'éclate pas avec des vieux Citer
Messages recommandés