Rifino Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Alors dans cette vidéo on peut voir un motard sur le nurburgring. Rien de spéciale jusqu'a ce qu'il ai l'idée de génie de faire un demie tour sur le circuit le plus dangereux du monde. De plus, sur ce circuit, les voitures et les motos tournent en même temps. Il est vraiment pas passé loin de la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 WTF le mec quoi complètement cinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heroiq Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 C'est clair que le mec est totalement inconscient. Après je trouve que les responsables de ce circuit, autorise vraiment n'importe quoi ! C'est juste inadmissible. Que vient foutre un 2 roues (petite cylindrée de surcroît) sur ce genre de circuit. L'autre fois c'était une camionnette de livraison qui roulait avec des bolides Acherus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 omg le mec quoi !!! j'ai halluciné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Je vote pour.... beaucoup des deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 C'est clair que le mec est totalement inconscient. Après je trouve que les responsables de ce circuit, autorise vraiment n'importe quoi ! C'est juste inadmissible. Que vient foutre un 2 roues (petite cylindrée de surcroît) sur ce genre de circuit. L'autre fois c'était une camionnette de livraison qui roulait avec des bolides C'est le principe même de ce circuit Et pour la camionette de livraison DHL , le mec mettait à l'amende des voitures ... donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifino Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Yes, le nurburgring n'est pas considéré comme un circuit. C'est une route ouverte a péage, le code de la route s'y applique ( sauf pour les vitesses ) et tout véhicules immatriculés peut y tourné, même des bus de tourismes . Motocrotteur et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xac Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 stupidement suicidaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Le clignotant les enfants, le cligno ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 N'empêche, le mec en BM qui arrive au moment ou le mec fait demi tour... il a du changer de caleçon ^^ Mais effectivement, le conducteur de 2 roue est totalement MALADE dans sa tête.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Rhoo c'est une Mercedes 190, le gars est plus que con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Rhoo c'est une Mercedes 190, le gars est plus que con Honnêtement, je sais pas toi mais moi, entre le mec en Merco et le gars en moto, j'ai pas de mal à voir lequel des 2 est le plus con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Honnêtement, je sais pas toi mais moi, entre le mec en Merco et le gars en moto, j'ai pas de mal à voir lequel des 2 est le plus con! What, j'ai pas compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés