Aller au contenu

Mon premier accident


MaXZone

Messages recommandés

Quelques nouvelles.
 
Le garage a commandé les pièces, et va faire le changement de pièces dès réception. Il va également envoyer la facture à l'assurance pour qu'elle me rembourse et je doit passer au garage pour faire le "petit" chèque. Total des réparation : 1883€  :o (pris à 100% par l'assurance donc nickel)  ;)
 
J'en ai profité pour faire un changement de pot car celui d'origine sur la MT-07 est tout de même facturé 746€ et doit être remplacé car griffé donc on va lui poser une petite ligne Scorpion Serket à la place.

 

Voici le son (ça commence à 3:30) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de l'entendre ^^ j'espère pas le même son que mon Er6 ._. En tout cas que des bonnes nouvelles :) c'est parfait tout ça

Je viens de modifier le post en réussissant à mettre la vidéo du son si tu veux avoir un avant goût.

 

J'espère pouvoir aller la chercher dans 15 jours car ils reçoivent les pièces fin de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la même, j'ai été trop impatient ^^ ça ressemble vachement à mon Er6, j'ai pas de caméra et micro assez performant pour te montrer, un Iphone ça a une bonne qualité ?

Aucune idée. Tu peux toujours essayer  :P

 

Peu importe le son, à partir du moment où c'est plus rauque que le bruit d'origine ça me va  :lol: T'aime pas celui de l'er6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'er6 d'origine c'était moins bien que la tondeuse de mon père qui a 20 ans x) avec la Scorpion, en une semaine, j'suis totalement fan, mais par contre j'ai regretté le test sans chicane, trop c'est trop x)

Ok, je vois pas trop le son qu'elle a car j'ai appris sur MT-07.

 

Rah me dis pas ça j'ai déjà trop hâte de la récupérer alors avec le pot, encore pire !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles.

 

Après appel au garage, ils ont reçu toutes les pièces cette semaine sauf le pot.

 

Ils font toutes les réparations la semaine prochaine ainsi que la révision dans la foulée et je la récupère en fin de semaine prochaine.  :D

 

Y'a plus qu'à espérer qu'ils reçoivent le pot entre temps sinon je devrai repasser  :P

 

Ca va rouler le weekend du 20/21 !  :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite mise à jour.

 

J'ai récupéré la petite MT samedi matin. Nickel.

Le nouveau pot fait vraiment un de ces bruits ... magnifique !

Il ne manque que les cales pieds. Le garage dois me contacter quand il les aura reçu pour les monter, c'est rapide.

 

On en a profiter pour faire la révision, tout est bon également.

 

C'est reparti maintenant et après ce weekend de reprise, et bien ça fait vraiment du bien !  :)

 

Voici quelques photos du weekend.

759758IMG20150621202907.jpg

341207IMG20150621205246.jpg

Concernant le pot, lorsque je suis repassé au plateau pour voir mon ancien moniteur favoris, et qu'il l'a démarrée, il a regardé le pot et m'a dis : "Ah ouais, t'as encore la chicane en plus ..."  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sympathiques les photos  ;)

 

Et oui je suis d'accord, c'est un très bon point de vue sur Rouen pour faire quelques photos et petits pique-nique devant un coucher de soleil l'été, c'est fameux !  :wub:

 

Je le trouve plus sympa que celui de Mont Saint Aignan. Je crois qu'il y en a des sympas du côté de Bois Guillaume aussi mais j'ai pas encore trouvé.

 

J'ai également quelques Phots Sphère si vous voulez voir :

Quais Rive Droite

Auberge de Jeunesse

Arrière de l'Auberge de Jeunesse (le long du Robec)

Le 106 Rive Gauche

Le 106 après que la Seine soit sortie de son lit

Armada 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais ces photos !!? O.O

Avec l'appareil photo de Google (celui là). Il y a un menu sur la gauche où tu peux choisir "Photo Sphère". Il faut alors faire plusieurs photos en tournant autour de toi (oui t'as un peur l'air bête pendant un moment) et il reconstruit tout seul la sphère :)

 

Edit : Si tu fait pas tout le tour, il va quand même faire une sorte de panorama avec du noir autour (comme dans la dernière photo que j'ai posté au dessus)

Modifié par MaXZone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas mal du tout t'es photos Max ! Je crois que en moto on as au moins mis les pieds une fois au Panorama de Rouen [emoji41][emoji2]

Édit: ton application ne doit marche que sur Android car sur iPhone ça me dit pas compatible ..

Via Mobile

Merci. Et oui c'est un vraiment beau point de vue sur tout Rouen  ;)

 

Pour iPhone, je crois qu'il faut utiliser l'application dédiée appelée Photo Sphere Camera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...