MaXZone Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Quelques nouvelles. Le garage a commandé les pièces, et va faire le changement de pièces dès réception. Il va également envoyer la facture à l'assurance pour qu'elle me rembourse et je doit passer au garage pour faire le "petit" chèque. Total des réparation : 1883€ (pris à 100% par l'assurance donc nickel) J'en ai profité pour faire un changement de pot car celui d'origine sur la MT-07 est tout de même facturé 746€ et doit être remplacé car griffé donc on va lui poser une petite ligne Scorpion Serket à la place. Voici le son (ça commence à 3:30) : Flo-6876 et Yo'MT 2 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 J'ai hâte de l'entendre ^^ j'espère pas le même son que mon Er6 ._. En tout cas que des bonnes nouvelles c'est parfait tout ça MaXZone 1 Citer
MaXZone Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 J'ai hâte de l'entendre ^^ j'espère pas le même son que mon Er6 ._. En tout cas que des bonnes nouvelles c'est parfait tout ça Je viens de modifier le post en réussissant à mettre la vidéo du son si tu veux avoir un avant goût. J'espère pouvoir aller la chercher dans 15 jours car ils reçoivent les pièces fin de semaine prochaine. Flo-6876 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Je viens de voir la même, j'ai été trop impatient ^^ ça ressemble vachement à mon Er6, j'ai pas de caméra et micro assez performant pour te montrer, un Iphone ça a une bonne qualité ? Citer
MaXZone Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Je viens de voir la même, j'ai été trop impatient ^^ ça ressemble vachement à mon Er6, j'ai pas de caméra et micro assez performant pour te montrer, un Iphone ça a une bonne qualité ? Aucune idée. Tu peux toujours essayer Peu importe le son, à partir du moment où c'est plus rauque que le bruit d'origine ça me va T'aime pas celui de l'er6 ? Citer
Flo-6876 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 L'er6 d'origine c'était moins bien que la tondeuse de mon père qui a 20 ans x) avec la Scorpion, en une semaine, j'suis totalement fan, mais par contre j'ai regretté le test sans chicane, trop c'est trop x) Citer
MaXZone Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 L'er6 d'origine c'était moins bien que la tondeuse de mon père qui a 20 ans x) avec la Scorpion, en une semaine, j'suis totalement fan, mais par contre j'ai regretté le test sans chicane, trop c'est trop x) Ok, je vois pas trop le son qu'elle a car j'ai appris sur MT-07. Rah me dis pas ça j'ai déjà trop hâte de la récupérer alors avec le pot, encore pire ! Citer
Flo-6876 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Sur Iphone ça rend pas du tout réel, donc t'auras pas le comparatif 15 jours ça va vite ^^ moi dans 20 jours je pose mes liserets è_é Citer
MaXZone Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Voici quelques nouvelles. Après appel au garage, ils ont reçu toutes les pièces cette semaine sauf le pot. Ils font toutes les réparations la semaine prochaine ainsi que la révision dans la foulée et je la récupère en fin de semaine prochaine. Y'a plus qu'à espérer qu'ils reçoivent le pot entre temps sinon je devrai repasser Ca va rouler le weekend du 20/21 ! Yo'MT et Jo Lapoule 2 Citer
Yo'MT Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Hey salut. Bon courage pour les réparations. Je suis de Rouen aussi avec une MT-07 Race blue [emoji111] Jo Lapoule et MaXZone 2 Citer
MaXZone Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Héhé bah oui carrément faut qu'on roule un de ces 4 ! D'ailleurs, t'es pas souvent du côté de Saint Hilaire ? Il me semble avoir déjà vu ta moto dans ce coin (j'habite pas loin) Yo'MT 1 Citer
Yo'MT Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Nonce n'est pas moi. J'habite sur Duclair. Inscrit toi sur le groupe FB : MT-07 Club France y'a pas mal de monde dans le 76 et 27 [emoji2] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
MaXZone Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Nope, je suis pas sur facebook Si y'a une grosse sortie tu peux toujours relayer l'info ici Yo'MT 1 Citer
Yo'MT Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 D'accord pas beaucoup de sorties mais j'y penserai. C'est bien quand tu as des problèmes mécaniques ou autres [emoji106] Citer
MaXZone Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Petite mise à jour. J'ai récupéré la petite MT samedi matin. Nickel. Le nouveau pot fait vraiment un de ces bruits ... magnifique ! Il ne manque que les cales pieds. Le garage dois me contacter quand il les aura reçu pour les monter, c'est rapide. On en a profiter pour faire la révision, tout est bon également. C'est reparti maintenant et après ce weekend de reprise, et bien ça fait vraiment du bien ! Voici quelques photos du weekend. Concernant le pot, lorsque je suis repassé au plateau pour voir mon ancien moniteur favoris, et qu'il l'a démarrée, il a regardé le pot et m'a dis : "Ah ouais, t'as encore la chicane en plus ..." Jo Lapoule et Yo'MT 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Ah ouai, belle bête Moi ce matin Yo'MT et MaXZone 2 Citer
MaXZone Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Haha, l'endroit me dis vaguement quelque chose Dans un autre style mais sympa aussi cette petite. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Oh la colline Sainte Catherine sur la première image! J'aimais bien m'y arrêté le soir pour prendre des photos : Lights of Rouen in the night by Monsieur Marty, sur Flickr MaXZone, Yo'MT, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Mes proches ont eu la même réaction quand j'ai changé la ligne x) maintenant je l'ai enlevée, quand je croise la police c'est moyen vu comment ils me regardent mais pour l'instant pas de contrôle x) MaXZone 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Superbes tes photos Marty Lt.William Manuel 1 Citer
MaXZone Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 En effet, sympathiques les photos Et oui je suis d'accord, c'est un très bon point de vue sur Rouen pour faire quelques photos et petits pique-nique devant un coucher de soleil l'été, c'est fameux ! Je le trouve plus sympa que celui de Mont Saint Aignan. Je crois qu'il y en a des sympas du côté de Bois Guillaume aussi mais j'ai pas encore trouvé. J'ai également quelques Phots Sphère si vous voulez voir : Quais Rive Droite Auberge de Jeunesse Arrière de l'Auberge de Jeunesse (le long du Robec) Le 106 Rive Gauche Le 106 après que la Seine soit sortie de son lit Armada 2013 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Comment tu fais ces photos !!? O.O Citer
MaXZone Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) Comment tu fais ces photos !!? O.O Avec l'appareil photo de Google (celui là). Il y a un menu sur la gauche où tu peux choisir "Photo Sphère". Il faut alors faire plusieurs photos en tournant autour de toi (oui t'as un peur l'air bête pendant un moment) et il reconstruit tout seul la sphère Edit : Si tu fait pas tout le tour, il va quand même faire une sorte de panorama avec du noir autour (comme dans la dernière photo que j'ai posté au dessus) Modifié le 23 juin 2015 par MaXZone Flo-6876, Lt.William Manuel, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Yo'MT Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Pas mal du tout t'es photos Max ! Je crois que en moto on as au moins mis les pieds une fois au Panorama de Rouen [emoji41][emoji2] Édit: ton application ne doit marche que sur Android car sur iPhone ça me dit pas compatible .. Via Mobile Citer
MaXZone Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2015 Pas mal du tout t'es photos Max ! Je crois que en moto on as au moins mis les pieds une fois au Panorama de Rouen [emoji41][emoji2] Édit: ton application ne doit marche que sur Android car sur iPhone ça me dit pas compatible .. Via Mobile Merci. Et oui c'est un vraiment beau point de vue sur tout Rouen Pour iPhone, je crois qu'il faut utiliser l'application dédiée appelée Photo Sphere Camera. Yo'MT 1 Citer
Messages recommandés