Jo Lapoule Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Snif pour ton chat Vous laissez gambader vos chats dehors, vous ? Moi je déteste les gens qui font ça, ces foutus chats grimpent sur les bagnoles et font des traces !!! Via mobile. lelillois et SaphozzO 2 Citer
Nokuya Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Mes deux chats étaient des chats abandonnés errant dehors quand on les as eu. Il était donc inconcevable pour moi des les priver de leur liberté, dans le sens où ils connaissaient l'extérieur. Mais de toute façon je trouve tout de même ça mieux pour eux, ça leur permet de se défouler (mais je ne dis absolument pas qu'un chat qui ne sort pas n'est pas heureux). Après tout dépend de l'endroit où l'on habite. Perso j'ai un immense terrain vague d'un coté et un parc avec un lac de l'autre, donc ça facilite les choses. En passant une photo de Lara qui elle a 12 ans maintenant : Suricat B et Archange Gabriel 2 Citer
Yo'MT Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Voici une photo de ma chienne Un Yorshire Terrier Via Mobile Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Voici une photo de ma chienne Un Yorshire Terrier <script pagespeed_no_defer="">// Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Yo, puré, superbe chien ! J'adore les York, ils sont super beaux, et adorables Via mobile. Citer
SaphozzO Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Sont tous trop mimi Jo oui je les laisse sortir, il y a une chatière ils font ce qu'ils veulent, je ne les ai jamais vu sur une voiture (plutôt dessous en fait ^^ ) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Fazerman, tu les balades en laisse toi aussi ? http://www.minutebuzz.com/actu--on-les-deteste-et-pourtant-ils-sauvent-des-milliers-de-vies-en-afrique/?utm_content=bufferc79e4&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer Citer
SaphozzO Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Juste parce qu'il est trop mignon, re voilà Gluck Citer
Gros Bab Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Diantre quel bestiaire !!! Je vois qu'il y a beaucoup d'animaux par ici!! Nous aimons beaucoup les bêtes à la maison; pour preuve nous avons quatre enfants!! *on me dit dans l'oreillette que cela ne compte pas* Alors; nous avons chez nous: - Un prototype non breveté qui porte le nom de Virgule 10 ans; croisement hasardeux mais heureux entre un mâle cocker et femelle bull terrier (qui vivaient en couple). ça donne un chien de taille moyenne de 17 kilos; poil court et dur; robe noire et blanche; super speed et très têtue mais pleine d'amour et super équilibrée (dressée par mes soins). - Iggy; boxer mâle d'un an de plus de 45 kilos (gros gabarit donc); robe caille blanche et marron; très (des fois trop!) affectueux; adore m'enlacer avec ses pattes avant pour un câlin (et au passage me lacérer la nuque avec ses griffes!). Son petit surnom c'est le Bovin! Super doux avec les enfants malgré son air pataud. - Un chat tout noir de 7 ans; Néo. Passe son temps à pioncer et ronronner.... Bref; comme le disait les nuls; les chats c'est que des branleurs! - 3 gerbilles; petit rongeurs des pays d'Afrique qui vivent dans le désert. Très speed et assez mignons. C'est ma femme et mes filles qui s'occupent de ces petites bêtes la. - 4 rates de presque deux mois (arrivées récemment donc); super sympas; pas mal d'interactions tous les jours avec (pour les sociabiliser); la aussi c'est mes femmes qui s'en occupent. Et je pense que plus aucun animal ne sera désormais admis à la maison pour l'instant!!! SaphozzO et Jo Lapoule 2 Citer
Gros Bab Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Je t'envie Haha; c'est vivant à la maison!! Citer
Invité Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Fazerman, tu les balades en laisse toi aussi ? http://www.minutebuzz.com/actu--on-les-deteste-et-pourtant-ils-sauvent-des-milliers-de-vies-en-afrique/?utm_content=bufferc79e4&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer Haha non, ils sont en liberté quand je les sors et surtout ils sont carrément moins gros que sur la photo et surtout beaucoup plus mignons Citer
Invité Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 j'ai une fripouille..elle a 19 ans et toutes ses dents..bon par contre elle est quasi sourde et ne mange plus que des croquettes allégées pour ses reins. Citer
Gros Bab Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 19 ans??!! Fichtre; mes respects à la mémère!! Citer
SaphozzO Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 19 ça en fait punaise ! J'ai la même avec une patte en moins chez moi :3 Citer
Invité Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 oui je la dorlote c'est pour ça,nourriture saine et équilibrée et caresses à gogo,ou alors ça vient de la race,siamoise toy.. Saphozzo: c'est a cause d'un piège pour la patte de ton chat? Citer
Gros Bab Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Voici mes deux chiens; Virgule et Iggy! (je sais pas pourquoi je galère à chaque fois pour insérer une image; vous passez par quoi vous?) Citer
Nadriel Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Voici mes deux chiens; Virgule et Iggy! Le Tib Riding, SaphozzO et Gros Bab 3 Citer
Gros Bab Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 Haha; vil félon!! C'est pas gentil de se moquer!! Je galère à chaque fois pour poster une photo sur ce forum; du coup j'en poste rarement. Un conseil (utile) à me donner? Citer
SaphozzO Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 oui je la dorlote c'est pour ça,nourriture saine et équilibrée et caresses à gogo,ou alors ça vient de la race,siamoise toy.. Saphozzo: c'est a cause d'un piège pour la patte de ton chat? Oui, piège à renard dans le poulailler... :/ Citer
Toune Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Oui, piège à renard dans le poulailler... :/ WTF ?! Me dit pas que vous utilisez encore ça ?! Citer
Messages recommandés