Aller au contenu

Vos animaux


Kyudo

Messages recommandés

Mes deux chats étaient des chats abandonnés errant dehors quand on les as eu. Il était donc inconcevable pour moi des les priver de leur liberté, dans le sens où ils connaissaient l'extérieur. Mais de toute façon je trouve tout de même ça mieux pour eux, ça leur permet de se défouler (mais je ne dis absolument pas qu'un chat qui ne sort pas n'est pas heureux). Après tout dépend de l'endroit où l'on habite. Perso j'ai un immense terrain vague d'un coté et un parc avec un lac de l'autre, donc ça facilite les choses.

 

En passant une photo de Lara qui elle a 12 ans maintenant :

 

post-173-0-38977300-1434345401_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Diantre quel bestiaire !!!

 

Je vois qu'il y a beaucoup d'animaux par ici!!

 

Nous aimons beaucoup les bêtes à la maison; pour preuve nous avons quatre enfants!!

 

*on me dit dans l'oreillette que cela ne compte pas*

 

Alors; nous avons chez nous:

 

- Un prototype non breveté qui porte le nom de Virgule 10 ans; croisement hasardeux mais heureux entre un mâle cocker et femelle bull terrier (qui vivaient en couple). ça donne un chien de taille moyenne de 17 kilos; poil court et dur; robe noire et blanche; super speed et très têtue mais pleine d'amour et super équilibrée (dressée par mes soins).

 

- Iggy; boxer mâle d'un an de plus de 45 kilos (gros gabarit donc); robe caille blanche et marron; très (des fois trop!) affectueux; adore m'enlacer avec ses pattes avant pour un câlin (et au passage me lacérer la nuque avec ses griffes!). Son petit surnom c'est le Bovin! Super doux avec les enfants malgré son air pataud.

 

- Un chat tout noir de 7 ans; Néo. Passe son temps à pioncer et ronronner.... Bref; comme le disait les nuls; les chats c'est que des branleurs!

 

- 3 gerbilles; petit rongeurs des pays d'Afrique qui vivent dans le désert. Très speed et assez mignons. C'est ma femme et mes filles qui s'occupent de ces petites bêtes la.

 

- 4 rates de presque deux mois (arrivées récemment donc); super sympas; pas mal d'interactions tous les jours avec (pour les sociabiliser); la aussi c'est mes femmes qui s'en occupent.

 

Et je pense que plus aucun animal ne sera désormais admis à la maison pour l'instant!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haha non, ils sont en liberté quand je les sors et surtout ils sont carrément moins gros que sur la photo :blink: et surtout beaucoup plus mignons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je la dorlote c'est pour ça,nourriture saine et équilibrée et caresses à gogo,ou alors ça vient  de la race,siamoise toy.. :)

 

Saphozzo: c'est a cause d'un piège pour la patte de ton chat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...