Aller au contenu

Vos animaux


Kyudo

Messages recommandés

Merci, et j'attendrais de tes photos avec impatience!

 

Comme promis , mais je n'ai plus ces animaux seulement 2 chats , le chien n'est plus un fidèle ami qui m'a servit à mon boulot formé à la recherche de personne ensevelie ( Ramsès son nom Big Up !) le furêt n est plus la non plus et les serpents ont tous été vendus après cessation d'élevage . Il en manque si je retrouve les photos je les mettrais notamment un venimeux pour les connaisseurs une Cérastes Cérastes ou vipère cornu du désert ( très méchante) . Enjoy 

 

A savoir que la plus grande quantité de reptiles que j'ai eu en même temps est de 35 :P mais bon j'étais éleveur aussi 

 

 

 

 

Python Curtus

Pdxv95.jpg
 
 
 
lydhxP.jpg
 
 
Physignathus cocincinus ( ou Dragon d'eau chinois)
qcqqmp.jpg
 
 
Lampropeltis getulus californiae Ligné ( Ou Serpent roi de Californie )
k9Wmx3.jpg
 
 
Le même en " lavender" 
sVSj32.jpg
 
 
Morelia Spilota Cheynei Version Lemon ( Python tapis des Jungles)
9W6FIm.jpg
 
 
Mon poto Ramsès :(
uVChMl.jpg
 
 
Acrantophis dumerili ( Boa de Madagascar)
VfZI1j.jpg
 
 
Mon furêt ( ou Fouinasse Casse Couille plein de poil :)
MUwZOQ.jpg
 
 
 
Python molurus ( le fameux et soit disant dangereux Python Molure ;) bon la il est bébé :P )
pQduIq.jpg
 
 
Le Fameux Caméléon casqué du Yemen
o4SLXi.jpg
 
 
Python regius ou python boule 
QIGrv1.jpg
 
 
Et mes préférés Varanus Prasinus ( varan emeraude dont je me rapelle très bien la morsure )
6fl7CE.jpg
 
 
 
Le Boa constrictor le boa constrictor
NupoF3.jpg
 
 
 
Oui vous le reconnaissez celui qui a inspiré une des crétaures de Jurassic Park le 1 er 
 
QDhAQO.jpg

 

 

 

Voila dsl si j'ai pourri le forum avec mes photos :P

 

Si vous voulez d'autres à venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un post qui va me plaire  :D de bien belle bêtes archange gabriel ! petit faible pour le curtus^^

 

voici quelques une de mes bêtes, a écailles, et à piques :

 

 

stenodactylus sthenodactylus

p1010225.jpg

 
 
pachydactylus mariquensis
00812.jpg
 
 
 
geckonia chazalae
 
p1010226.jpg
 
 
underwoodisaurus milii
03111.jpg
 
pachydactylus tigrinus
52413610.jpg
 
hemidactylus imbricatus
42496810.jpg
 
heterodon nasicus
10847110.jpg
 
morelia spilota
10325210.jpg
 
mon herisson de poche :D
p1010410.jpg
 
voilà pour la première partie, les autres membres de ma ménagerie seront publié plus tard^^
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des passionnés les Mecs .
N'êmpeche que je m'attendais pas à voir tous ces reptiles sur ce post... je pensais plutôt voir des chiens, chat, tortue, oiseaux , poisson ....
Le fait est que , personellement, je ne trouve pas les reptiles beaux  :wacko: . Je pense que c'est en parti du au fait que j'en ai jamais vu  en vrai mais je ne refuserai pas d'en approché de près tant que je sais que ma vie ne craint rien ... 

Moi j'aime bien les chiens,  les dresser ... Bon après j'avoue que le dressage est en parti due au fait que j'avais un gros mais vraiment tres tres gros connard de voisin , le genre qui  donne de la poison à tes chiens , qui fonce sur les chiens qui marche dans la rue, qui quand tu n'es pas chez toi  va venir à coté de ta clôture  pour cracher sur ton chien, jeter de l'eau, des pierres.  :angry:  jusqu'au jour ou j'ai eu un malinois que j'ai dressé  ,( un petit robot, je pouvais lui faire surveiller les clés de ma moto pendant des heures sans qu'il ne bouge ,) un chien adorable, protecteur qui n'emmerdait personne et qui n'écoutait que les personnes qui le nourrissait.

 

Un jour le voisin est venu l'arroser ( ce n'était pas la première fois ), il n'a pas du tout aimer, il a sauté ma clôture  et à sauter sur ce cretin n'attendant que mes ordres pour le bouffer, je suis arrivé 45 min après, y'avait les gendarmes, la fourrières, les autres  voisins et mon chien  sur le connard en train  montrer ses dents  en mode : tu bouges , tu creves et le voisin qui chiale ... 

Tout le lotissement ayant un passé avec ce connard, les flics ont été cool avec moi et " Dantes"  ( prononcer "Dantess")  9 mois après je l'ai deposé chez un oncle à moi pour qu'il puisse continuer à vivre avec son frère et d'autre chien sur un grand terrain. Toujours la même complicité  entre lui et moi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voilà un post qui va me plaire  :D de bien belle bêtes archange gabriel ! petit faible pour le curtus^^

 

voici quelques une de mes bêtes, a écailles, et à piques :

 

 

 

 
pachydactylus mariquensis
 
 
 
 
geckonia chazalae
 
 
 
 
underwoodisaurus milii
 
 
pachydactylus tigrinus
 
 
hemidactylus imbricatus
 
 
heterodon nasicus
10847110.jpg
 
morelia spilota
10325210.jpg
 
mon herisson de poche :D
 
 
voilà pour la première partie, les autres membres de ma ménagerie seront publié plus tard^^

 

 

superbe collection de gecko ;)

J'avais oublié cette tête d'hétérodon le petit cochon qui souffle il le fait le tien?

Le morelliaa une superbe livrée jaune ca ressort bien

Le hérisson ca me fait penser à , dans le même style une chauve souris que j'avais récupéré suite à une attaque de mon chat . J'avais adoré cette bébéte.

 

Belle collection d'animaux Archange :)

Le furet j'adore ;) j'ai toujours voulu en avoir un, peut-être mon prochain compagnon, quand je serai installé définitivement :)

C'est super fidèle comme un chien et inexplicable comme un chat . En couple ils m'attaquaient pour jouer en équipe style l'explication de l'attaque des Vélocyraptor dans Jurassic park , Un le mâle qui faisait le fier et fort devant en gonflant et crachant pour me distraire et la femelle vicieuse qui faisait le tour pour me choper les pieds par derrière. C'est un animal super , affectueux et tellement intelligent . Je te souhaite de vivre les mêmes moments que j'ai vécu avec les miens;) Si, un jour,  t as besoin de conseil hésite pas 

 

 

 

Vous êtes des passionnés les Mecs .

N'êmpeche que je m'attendais pas à voir tous ces reptiles sur ce post... je pensais plutôt voir des chiens, chat, tortue, oiseaux , poisson ....

Le fait est que , personellement, je ne trouve pas les reptiles beaux  :wacko: . Je pense que c'est en parti du au fait que j'en ai jamais vu  en vrai mais je ne refuserai pas d'en approché de près tant que je sais que ma vie ne craint rien ... 

Moi j'aime bien les chiens,  les dresser ... Bon après j'avoue que le dressage est en parti due au fait que j'avais un gros mais vraiment tres tres gros connard de voisin , le genre qui  donne de la poison à tes chiens , qui fonce sur les chiens qui marche dans la rue, qui quand tu n'es pas chez toi  va venir à coté de ta clôture  pour cracher sur ton chien, jeter de l'eau, des pierres.  :angry:  jusqu'au jour ou j'ai eu un malinois que j'ai dressé  ,( un petit robot, je pouvais lui faire surveiller les clés de ma moto pendant des heures sans qu'il ne bouge ,) un chien adorable, protecteur qui n'emmerdait personne et qui n'écoutait que les personnes qui le nourrissait.

 

Un jour le voisin est venu l'arroser ( ce n'était pas la première fois ), il n'a pas du tout aimer, il a sauté ma clôture  et à sauter sur ce cretin n'attendant que mes ordres pour le bouffer, je suis arrivé 45 min après, y'avait les gendarmes, la fourrières, les autres  voisins et mon chien  sur le connard en train  montrer ses dents  en mode : tu bouges , tu creves et le voisin qui chiale ... 

Tout le lotissement ayant un passé avec ce connard, les flics ont été cool avec moi et " Dantes"  ( prononcer "Dantess")  9 mois après je l'ai deposé chez un oncle à moi pour qu'il puisse continuer à vivre avec son frère et d'autre chien sur un grand terrain. Toujours la même complicité  entre lui et moi. 

 

Je disais souvent avec mon Rott au gens vous savez la méchanceté n'est qu'un comportement typiquement humain il n'existe pas chez l'animal , et s'il est présent c'est qu'il y a derrière systématiquement une raison humaine. A méditer ;)

 

La fidélité d'un chien est la plus solide que je connaisse ( facile à dire divorcé 2 fois :P) on oublie souvent eux non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moricien: idem que toi, je m'attendais à des animaux banal mais en fin de compte ce n'est pas du tout le cas, nous avons des reptiles en tout genre etc je suis agréablement surpris, manque plus que les araignées :D

 

Non je ne crois pas qu'il y est danger à avoir par-exemple un serpent chez sois ? Que les connaisseurs le confirment :P bon après comme tout faut aimer, j'en ai déjà vu en réalité et j'avoue que pour ma part je ne pourrai pas en avoir, tout comme il est pas commun d'avoir des centaines d'abeilles qui vole dans un vrombissement presque assourdissant,  c'est très impressionnant la première fois mais comme tout c'est une question d'habitude, n'empêche ça doit faire bizarre d'avoir un reptile chez soi puis je pense puis avec le temps ça devient si j'ose dire banal  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tous ! J'avais vu ce sujet et voulait y poster une photo de mes deux chats, mais je n'ai pas pris le temps de le faire.

 

Malheureusement, c'est dans un esprit beaucoup moins heureux que je reviens poster ici. Ce vendredi soir, en rentrant du travail, mon adorable Mikado s'est fait percuter par une voiture devant mes yeux, j'étais un peu plus loin mais j'ai tout de suite compris. J'ai couru vers lui ne me souciant plus de rien sauf lui et l'ai ramassé tremblant et tressautant au milieu de la route, la tête à moitié écrasée. Sur le moment j'ai espéré pouvoir le sauver, mais il est mort dans mes bras le temps que je l’emmène chez moi et que je récupère les clés de la voiture pour l’emmener chez le vétérinaire.

 

Ce chat, je l'aimais si fort. Il était toujours avec moi. Quand je rentrais le soir il m'attendais, il miaulait pour que je reste avec lui le matin. Dès que je mangeais il était sur mes genoux. Quand j'étais sur le pc il dormait sur mon bras, ou frottait sa tête contre moi et me caressais la joue avec sa petite patte. Il dormait toutes les nuits avec moi, parfois même sur moi. Bref ça peut paraître fou mais on avait une immense complicité et j'y tenais énormément.

 

Loin de moi l'idée de gâcher ce sujet, au contraire, j'adore les animaux et j'adore voir les votres, mais j'ai besoin d'en parler, c'est tellement dur pour moi, et je pensais que ça aurait sa place ici.

 

Voici une photo de mon petit Mikado, qui avait à peine 5 ans :

 

post-173-0-50075800-1434273758_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh désolé Nokuya :/ ça m'est aussi arrivé, plusieur fois, c'est horrible, je compatis :/

 

Pour ma part voilà quelques uns de mes animaux.. :D

 

Le gros Jebediah :

Motovlog.fr,-1434282570-U0.jpg

 

Le chien Titus en fond et Toukki devant

:P

Motovlog.fr,-1434282623-U0.jpg

 

Le nouveau bébé : Gluck (chance en allemand) ça vient du nom d'un chat de ma mère quand elle était jeune et qui s'appelait Willibald von Gluck (la classe quoi X) )

Motovlog.fr,-1434282714-U0.jpg

 

Et la nouvelle petite famille au complet

:D :

Motovlog.fr,-1434282765-U0.jpg

 

Voili voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de soutien, ça me fait du bien, même si le chemin est encore long. J'ai commencé à ranger ses petites affaires. C'est vraiment dur, mais moins que de voir sa gamelle avec encore des croquettes et de savoir qu'il ne reviendra jamais les manger.

 

 

 

Pour ma part voilà quelques uns de mes animaux.. :D

 

 

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Ça fait du monde  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...