Aller au contenu

Présentation de Rifino


Rifino

Messages recommandés

Salut, tous le monde ! Après 1 semaine de lecutre du fofo je pense qu'il serait comme meme bien que je me présente. Je m'appelle ayoub et j'ai 16 ans. Je suis en première ES et habite en région parisienne, dans le val d'oise ( 95 ). J'ai donc 16 ans et n'ai pas encore de motos. Pourquoi ? Parceque ma mère est motophobe, pour elle ça mène obligatoirement a la mort. D'un coté je la comprend, elle en a vu des accidents de motos, dans le voisinage et les amis au paravant donc c'est un peu normal. De plus j'ai pas l'argent alors, fichu pour fichu.... Mais bon. Si je tenais a m'inscrire et me présenté sur motovlog.fr , c'est parceque il y'a encore 1an je connaissais rien au monde de la moto et c'est en regardant des videos de motovlogeurs que je suis tombé dedans et la je peus plus en sortir, c'est vachement prenant. Donc c'est décidé dès que j'ai l'argent pour passer la A2 et m'équipé je le fais, et tout de suite après je me lance dans le motovloging pour pouvoir transmettre cette passion a d'autre personne comme cela a été le cas pour moi. Voila tous, j'éspère que ma présentation est complète. Au plaisir d'échangé avec vous et d'en apprendre encore plus sur le monde de la moto. V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour l'acceuil Max. Oui c'est assez frustrant , avec les beaux jours, je croise de plus en de motards et j'ai qu'une envie c'est d'enfourché la moto et partir en balade. Mais bon la patience est une vertu et un jour je l'aurais :rolleyes:  haha.
Merci cris pour l'acceuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil Bart. Depuis quelques mois, je la travail histoire que quand je lui dirais que je me suis incrit pour le A2 elle ne soit pas trop choqué. Mais après mes 18 ans, ça devrait passer normalement du moins j'éspère.

Pouet a toi aussi Raptor ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu! En attendant d'avoir une moto, beaucoup de vidéos attendent un visionnage sur le forum, et certaines sont juste exceptionnelles.

Et pour ta mère, rappelles toi que jamais tu ne pourras lui en vouloir de penser à ta sécurité, c'est une preuve d'amour dans un sens, maladroitement exprimée, mais elle ne veut sûrement pas voir son fils partir prématurément ! ;)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

 

Surtout n'hésite pas à bien t'équiper !! C'est le principal.

Pour ma part j'avais déjà tout l'équipement moto AVANT même d'avoir ma 125.

J'ai commencé par le casque, puis blouson, pantalon, bottes, gants etc.

 

J'ai tout acheté par pallier (février : casque, mars : blouson, etc.) ça m'a évité une seule grosse dépense d'un coup (moto + équipement + assurance)

Voilà petite astuce perso qui m'a bien aidé à financer ma belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci a vous encore pour l'acceuil. Alors Oui Jo j'ai remarqué la bonne ambiance du fofo, c'est pour ça que je fais me présentation. Au fil des lectures j'ai pas remarqué un seul kéké ou de mecs prétentieux. C'est bonne ambiance :)

Badwolf oui j'en voudrais jamais a ma mère, c'est tout a fait normal qu'elle s'inquiète pour moi. Je vais éssayé de faire passer ça de la manière la plus douce possible et surtout petit a petit. V !

FazerMan oui je lésinerais pas sur l'équipement, j'ai tout a fait conscience de son importance. Et je pensais faire comme ta fais justement, y aller progressivement commencé par le casque puis acheter petit a petit blouson,gants,bottes.....etc. Merci pour le conseils :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Je comprends ta frustration mais en tant que maman, je comprends les peurs de la tienne !!

 

On tient à nos loulous même si ils ont 16 ans et qu'ils nous dépassent d'une tête   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeune future motard

et ne trinquette mes parents été motophobe aussi mais j'ai quand même réussi a passer mon permis et même a avoir une moto

( pour que sa se face sans trop de pétage de plomb je leurs ai montrer quelque vidéo de motovlogers, promis que  je faire gaffe et de toujours rouler équipé et c'est passé comme une lettre a la poste)

Allé bon courage et soit le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon copain ,

 

Val d'oise putain chui de sarcelles mon copain ,

 

Bref bienvenue et parle a ta mere des protection avant de lui parler moto , dit lui que pour toi rouler sans protection c'est impossibile , que tu veux profiter de ta passion et pas en souffrir ... t'attends qu'elle eu un ptit cadeau , genre pour la fete des mere , un beau bouquet ou un collier de pate et quand tu sens qu'elle est de bonne humeur , Brapppp t'envoi le sujet et si elle fonce les sourcils arrete directe , et change de sujet tu retentera plus tard ok ?

 

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...