Aller au contenu

Présentation de Rifino


Rifino

Messages recommandés

Salut, tous le monde ! Après 1 semaine de lecutre du fofo je pense qu'il serait comme meme bien que je me présente. Je m'appelle ayoub et j'ai 16 ans. Je suis en première ES et habite en région parisienne, dans le val d'oise ( 95 ). J'ai donc 16 ans et n'ai pas encore de motos. Pourquoi ? Parceque ma mère est motophobe, pour elle ça mène obligatoirement a la mort. D'un coté je la comprend, elle en a vu des accidents de motos, dans le voisinage et les amis au paravant donc c'est un peu normal. De plus j'ai pas l'argent alors, fichu pour fichu.... Mais bon. Si je tenais a m'inscrire et me présenté sur motovlog.fr , c'est parceque il y'a encore 1an je connaissais rien au monde de la moto et c'est en regardant des videos de motovlogeurs que je suis tombé dedans et la je peus plus en sortir, c'est vachement prenant. Donc c'est décidé dès que j'ai l'argent pour passer la A2 et m'équipé je le fais, et tout de suite après je me lance dans le motovloging pour pouvoir transmettre cette passion a d'autre personne comme cela a été le cas pour moi. Voila tous, j'éspère que ma présentation est complète. Au plaisir d'échangé avec vous et d'en apprendre encore plus sur le monde de la moto. V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour l'acceuil Max. Oui c'est assez frustrant , avec les beaux jours, je croise de plus en de motards et j'ai qu'une envie c'est d'enfourché la moto et partir en balade. Mais bon la patience est une vertu et un jour je l'aurais :rolleyes:  haha.
Merci cris pour l'acceuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil Bart. Depuis quelques mois, je la travail histoire que quand je lui dirais que je me suis incrit pour le A2 elle ne soit pas trop choqué. Mais après mes 18 ans, ça devrait passer normalement du moins j'éspère.

Pouet a toi aussi Raptor ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites