Kyudo Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ben faut leur en remettre une couche ou alors il faut courir très vite Ahah! Ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bien fait pour sa gueule ! Enorme le coup de casque, comme j'ai rigolé xD J'pense que j'aurai fait pareil, surtout avec une tête de merde comme la sienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Y m'a vendue du reve il arrive tellement déterminé pour son coup de boule lol Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Puré, j'ai regardé la version full via la description de la courte, punaise le mec il y va avec la bouteille en verre ! Quel fumier ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 d'un coté des mec qui doive taper des 200 en teeshirt sans gants y doive pas avoir peur d'aller le défoncer comme y faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 pouhahahaha !!! de suite on ferme sa grande bouche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Puré, j'ai regardé la version full via la description de la courte, punaise le mec il y va avec la bouteille en verre ! Quel fumier ! Tu la vue ou :)veux voir ca mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Tu la vue ou :)veux voir ca mdr Sur la vidéo, clic sur le logo youtube, et ensuite dans la description il met la vidéo en entier Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés