Ded Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 L'autre jour je rentrais tranquillement chez moi quand un c****** à fait quasiment ce qui se passe dans la vidéo suivante ( il s'est rabattu quelques mettre avant moi), mais sauf que j'était autour de 100Km/h .... (je vais normalement bientôt avoir une caméra ) Je suis pas impulsif, j'avais vu et je me suis écarté pour éviter tout soucis, mais après coup j'étais assez perturbé tout même. et faire ce qui suit dans la vidéo m'aurait surement permis de lâcher un peu la pression... Mais je en suis pas partisan de ce genre de réaction parce que dans tous les cas les conducteurs qui ont ce genre de comportement ne sont pas près de se remettre en question. De votre côté qu'en pensez-vous ? Riders-30, Bike Life, Antoine On Two Wheels et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Aha, le top commentaire sur la vidéo est de Snowcatxx87 et je cite: "Fucking rights, driving into oncoming traffic deserves that and more!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Aujourd'hui, il y à 2 morts, et 2 tolars ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Tin mais SE coup de boule surprise x) ça m'a tué. Il avait une tête à claque avec ses I don't care à répétition la … Bike Life et Ded 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizo Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Je suis pour ce coup de boule ! Ca sert à rien de discuter avec ce genre de gars ... il est en tord il s'arrete et il fait le malin op... une correction s'impose! Le motard est gentil mais pas con et si on a pas peur de tomber à 120 voir plus on a certainement pas peur d'un abrutis qui sort de sa voiture pour faire un face --> j'espere qu'ils vont le comprendre un jours ça... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Oh ce headshot, c'est juste magnifique ! Un gros moustique sur la visière Atom, UnicornBiker, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Haha j'adore le coup de boule avec le casque, ça doit faire une putain de marque après En tout cas, il l'a bien mérité Il y a la version full aussi, le truc qui me choque le plus c'est qu'il a les gosses avec lui et il ose faire ça Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Moi je surkiffe Honnetement je pense que j'aurais pu reagir comme ça .. Quel conna** serieux ! Bien fait pour sa gueule ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Haha j'adore le coup de boule avec le casque, ça doit faire une putain de marque après En tout cas, il l'a bien mérité Il y a la version full aussi, le truc qui me choque le plus c'est qu'il a les gosses avec lui et il ose faire ça Ouep et le lendemain ils reviennent et le ga et gare pas très loin et leur jette une bouteille... De ce que j ai pu comprendre, les motards passent régulièrement et il a peur pour ses gosses alors il a décidé de les écraser, heu de discuter avec eux.... Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Totalement pour, le mec roule au milieu de la route et vient encore dire derrière en gros "t'as pas honte connard j'ai mes gosses et ma femme dans la bagnole" bien mérité Riders-30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ce coup de boule des familles Sa doit faire mal au nez n'empeche, et au cul aussi Je trouve que c'est pas du tout exagérer comme réaction vu qu'il a faillit buter les deux en moto et en plus il viens en mode kéké à fréiner avec le levier, juste pour gueuler en disant qu'il en a rien a faire d'eux... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Sur le coup de la rage je pense que j aurais fait de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Je l'ai vue sur fb et ben me suis éclater à regarder j'était mort de rire [emoji14] WTF in you face biatchhhh mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Je m'y attendais tellement pas! XD Je l'ai repassée au moins 10 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ouep et le lendemain ils reviennent et le ga et gare pas très loin et leur jette une bouteille... De ce que j ai pu comprendre, les motards passent régulièrement et il a peur pour ses gosses alors il a décidé de les écraser, heu de discuter avec eux.... Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk Ouais la bouteille après en verre, c'est abusé. Ils sont malades Surtout que c'est eux qui sont en tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Enorme ce coup de boule! J'ai bien ris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizo Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Sur le coup de la rage je pense que j aurais fait de meme FAUX toi tu aurais utilisé le mec pour frappe la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 ahaha enorme bien fait pour sa gueule x) https://youtu.be/R-x2uFtXvI8?t=111 ok je sort ---> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 FAUX toi tu aurais utilisé le mec pour frappe la voiture Mais non perso je lui met une tête et direct après j en met une à madame comme ça pas de jaloux Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizo Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Mais non perso je lui met une tête et direct après j en met une à madame comme ça pas de jaloux Je reconnais bien la ta generosité qui n'a aucune limite Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Je reconnais bien la ta generosité qui n'a aucune limite Je sais mes 3 potes flamands me disent le même Et puis mon prof de krav m'a toujours dit tu assome puis tu discute et tu vas voir généralement ils sont de ton avis à 90% des cas Ded et Atom 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Et puis mon prof de krav m'a toujours dit tu assome puis tu discute et tu vas voir généralement ils sont de ton avis à 90% des cas effectivement ça doit fonctionner ... Parcontre le krav c'est ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Je sais mes 3 potes flamands me disent le même Et puis mon prof de krav m'a toujours dit tu assome puis tu discute et tu vas voir généralement ils sont de ton avis à 90% des cas Et si ils sont dans les 10%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 effectivement ça doit fonctionner ... Parcontre le krav c'est ?! Le krav maga ou je sais plus quoi est un art martial d'auto défense qui peut être mortel si je dis pas de bêtises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Et si ils sont dans les 10%? Ben faut leur en remettre une couche ou alors il faut courir très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés