Aller au contenu

Road rage


Ded

Messages recommandés

L'autre jour je rentrais tranquillement chez moi quand un c****** à fait quasiment ce qui se passe dans la vidéo suivante ( il s'est rabattu quelques mettre avant moi), mais sauf que j'était autour de 100Km/h .... (je vais normalement bientôt avoir une caméra ;)  )

 

Je suis pas impulsif, j'avais vu et je me suis écarté pour éviter tout soucis, mais après coup j'étais assez perturbé tout même. et faire ce qui suit dans la vidéo m'aurait surement permis de lâcher un peu la pression... Mais je en suis pas partisan de ce genre de réaction parce que dans tous les cas les conducteurs qui ont ce genre de comportement ne sont pas près de se remettre en question.

 

 

 

 

 

 

De votre côté qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour ce coup de boule !

Ca sert à rien de discuter avec ce genre de gars ... il est en tord il s'arrete et il fait le malin op... une correction s'impose!

 

Le motard est gentil mais pas con et si on a pas peur de tomber à 120 voir plus on a certainement pas peur d'un abrutis qui sort de sa voiture pour faire un face --> j'espere qu'ils vont le comprendre un jours ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'adore le coup de boule avec le casque, ça doit faire une putain de marque après :D

En tout cas, il l'a bien mérité

Il y a la version full aussi, le truc qui me choque le plus c'est qu'il a les gosses avec lui et il ose faire ça :blink:

Ouep et le lendemain ils reviennent et le ga et gare pas très loin et leur jette une bouteille...

De ce que j ai pu comprendre, les motards passent régulièrement et il a peur pour ses gosses alors il a décidé de les écraser, heu de discuter avec eux....

Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup de boule des familles :lol:

 

Sa doit faire mal au nez n'empeche, et au cul aussi :rolleyes:

 

 

 

Je trouve que c'est pas du tout exagérer comme réaction vu qu'il a faillit buter les deux en moto et en plus il viens en mode kéké à fréiner avec le levier, juste pour gueuler en disant qu'il en a rien a faire d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep et le lendemain ils reviennent et le ga et gare pas très loin et leur jette une bouteille...

De ce que j ai pu comprendre, les motards passent régulièrement et il a peur pour ses gosses alors il a décidé de les écraser, heu de discuter avec eux....

Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk

Ouais la bouteille après en verre, c'est abusé. Ils sont malades   :blink: 

Surtout que c'est eux qui sont en tort   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...