Hellsing Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Quelques doublons que je donne. Premier arrivé, premier servi ! Demande ici et je donnerai le lien ou le clef steam par mp. - Vessel - Monaco: What's Yours Is Mine - Super Hexagon - Batman : Arkham Asylum GOTY - Mirror's Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 C'est quoi comme style de clé ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 C'est juste pour avoir le jeu avec le steam. Steam c'est une plateforme légale de jeu dématerialisée. (Ce sont a la base la gars de Valve qui ont créé Half-Life) Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Vu mon niveau de néophyte, tu as pu comprendre que ça ne m'interesserai pas hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Op pour Batman : Arkham Asylum GOTY Thanks l'ami =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoSapiens Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Moi j'veux bien Mirror's Edge ! Très sympa de ta part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Vu mon niveau de néophyte, tu as pu comprendre que ça ne m'interesserai pas hein ! Bah, en soi, plus simple que steam, tu ne peux pas faire, c'est même plus simple que d'installer un jeu sur dvd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Moi j'veux bien Mirror's Edge ! Très sympa de ta part ! Clef envoyée Idem pour Toune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Tenez moi au courant si cela fontionne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Ajout du jeu Vessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Super Hexagone m’intéresserait stp :) ! J'ai bien aimé y jouer sur mobile ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 C'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loran31 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Salut, Le jeu Vessel m'intéresse !! si toujours dispo Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 hellooo et moi Monaco: What's Yours Is Mine ça à l'air sympa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Monaco envoyé à Dark. Par contre pour Vessel, désolé mais une inscription juste pour ça sans même une présentation .... MotoSapiens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés