Vincent724 Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Bienvenue à toi Une tite question. Toi aussi tu lime ton pot? Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Bienvenue sur le forum! V! Citer
TikkY Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Salut Nycow, Sois le bienvenu chez toi Citer
Motard083 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Encore un sudiste!! Au plaisir de rouler un jour ensemble Bienvenue à toi Citer
Chez Nycow Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Salut collègue biker ! J'espère que t'as la barbe et que tu bois de bière :-D ! Moi c'est le cas (sauf pour la barbe ok j'avoue) ;-) ! Amuse toi bien ici. j'ai la barbe, le ventre a bière mais je bois pas Citer
Chez Nycow Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 merci à tous. j'espère vous voir prochainement Citer
Chez Nycow Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Bienvenue à toi Une tite question. Toi aussi tu lime ton pot? j'ai mis des shosrt shot de V&H. je lime les repose pied dans les virages pas encore les pots Citer
Messages recommandés