BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Oui l'équipement c'est pas mal (la vidéo est longue au début) See you guys ! Tchio Bike, Ded, RideToLive (Guillaume.B) et 8 autres 11 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Ahah j'adore ce test c'est dingue la résistance du cuir ! Citer
Ded Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 c'est clair c'est résistant ! Quel serait le résultat avec du textile ?! Faudrait faire le même test plus vite car là il devait pas aller très vite. Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 c'est clair c'est résistant ! Quel serait le résultat avec du textile ?! Faudrait faire le même test plus vite car là il devait pas aller très vite. Il doit aller à 30/35 km/h environ je dirai... Ce n'est effectivement pas une vitesse de fou mais la moyenne en ville. A la meme vitesse on sait les conséquences pour la peau donc si la combi peut déjà me la sauver dans ces conditions alors je vote pour See you guys ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Et surtout il le fait sur une distance bien plus importante que la plupart des chutes qu'on peut voir, le cuir chauffe beaucoup. Bike Life et Ded 2 Citer
Invité Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Sauf que la route est humide donc va favoriser la glisse et limiter l'echauffement Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Je ne pensais pas que cette vidéo allait faire autant travailler vos neurones ^^ Alors si on prend en considération l'humidité de surface, la masse, les points de contact, le coefficient de friction, la distance, la vitesse, la trajectoire... Bon en tout cas je pense que le message est clair (à noter quand même que peu importe tous les facteurs physiques on voit que dès le départ la combi laisse de belle trainées inquiétantes sur la route après son passage) See you guys ! RideToLive (Guillaume.B), Galor SuperTenere, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer
Messages recommandés