Blueds Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Salut à tous, Je voudrais savoir si, il y avait, une réelle différence entre les blousons cuirs et textiles. Niveau sécuritaire. Merci de vos réponses. V Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Salut Un bon cuir c'est cher, mais ça protégera mieux et pourra parfois être réutilisé après une chute pas trop grave D'ailleurs sur circuit, seuls les vêtements cuirs moto sont autorisés, pas de textiles. J'utilise personnellement un ensemble complet en textile puisque pas d'usage piste et pas envie de dépenser de trop grosses sommes non plus. Puis je préfère aussi le look de certains textiles pour un trailliste que je suis Citer
Anreek Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 hum il y a pas mal de difference:Le cuir:+ Resistant à l'abrasion+ Réparable+ Durable- Prix- Pas étanche en cas de pluie- Poids?Le Textile:+ Léger+ Imperméable+ Prix- En cas de chute ca s'abîme plus que le cuir- Perd de l’imperméabilité dans le temps Galor SuperTenere et cybercece 2 Citer
Blueds Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Merci de vos réponse. Parce que l'on cherche un blouson pour ma copine mais en cuir ça me fait mal au ... Citer
Anreek Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Par contre un cuir sur une nana c est tellement sexy Galor SuperTenere et Trazock 2 Citer
Blueds Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Avec un fouet pourquoi pas mdr. Citer
SaphozzO Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Posté(e) le 11 août 2014 Tout ce que je peux dire c'est que le cuir c'est CLAAAAASSE mais cher ^^ Citer
Keyzer-one Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Perso je prefere le cuir juste pour le look... Mais le prix fait mal au... portefeuille! Citer
Micfire Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Posté(e) le 12 août 2014 moi le cuir sera mon prochain investissement!!! mai il y a tellement de model et les premiers cuirs impermeables sont arrivés (pas encore assez de retour d efficacité..........mais bon) tiens voila un site, fais ton choix .....rapport qualite/prix excelent et enormement de choix http://www.motoblouz.com/ Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 J'ai les deux. Le textile c'est pas cher et ça s'utilise partout même sous la pluie. En ce qui concerne le cuir, c'est excellent car si tu le choisis bien, ça s'adapte à ta morphologie. Sur une naked bike, tu n'auras plus le problème de l'air qui s'engouffre dans les plis du textile. Puis merde, t'as la classe en cuir. Keyzer-one 1 Citer
Anreek Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 moi j'ai la classe avec mon textil hein !http://www.revit.eu/fr/#/produits/FJT183 noir et blanc bon j'avoue, http://www.revit.eu/fr/#/produits/FJL054 c'est le top Citer
Vincerider37 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Cuir, indéniablement, je devais être le seul pinpin avec un cuir fury et un shoei sur le crane le jour du plateau mdr Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Cuir, indéniablement, je devais être le seul pinpin avec un cuir fury et un shoei sur le crane le jour du plateau mdrPareil XD mais Bering le cuirY'en avait un qui avait un Scorpion, c'est joli comme casque Citer
Messages recommandés