BROAAPPP Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Djerem 1 Citer
MaXZone Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Salut amis Rémois, je suis originaire de Reims et j'y retourne de temps en temps. On aura sûrement l'occasion de se croiser un de ces 4. Moi même en attente d'un colis piégé (oui, un enfant) c'est vrai qu'il est difficile de tout concilier donc courage et j'espère que tu pourras bientôt rouler avec nous Djerem 1 Citer
Djerem Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 Bonsoir les gens!!!! 2017 bien entamé une moto moi j'ai trouvé. Ok je sors.... :((. Donc une petite Triumph de 2010 STREET triple tout équipée, que du plaisir surtout avec ce temps. Une petite photo. Ce n'était pas chez moi. Je sais elle n est pas terrible la photo et la selle était retiré car la batterie venait d être changé. J'en ferai d'autres à venir. Donnez moi vos avis. Merci. V Citer
Rem Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 Bonsoir cher ami, cependant, rappelons que le plagiat au niveau des pseudos n'est pas toléré, et rajouter un préfixe de 3 lettres ne suffit pas à dissimuler ce grossier simulacre. Djerem 1 Citer
Alf De Mars Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Degemer mat, Faites des gosses, un bouffe temps, un bouffes tunes.....! Je blague j'ai deux filles ! Bonne lecture à toi sur le fofo, soit pas timide...je bouffe que les chats ! Djerem 1 Citer
Messages recommandés