Aller au contenu

perte de vitesse


Nathan-45

Messages recommandés

c'est une injection et je fait le teste sur les même route donc on peut enlever le revêtement le vent aussi car je l'ai dans le dos mes pneu sont les même et je regarde la pression tout les 2 semaines environs donc je pense que c'est bon donc je vais voir pour la bougie et le filtre a air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha :D

Une 125 monte à 130? oO

 

Avec ma CBR 125 je prenais 143 sur sur du plat et en descente j'étais à 157 ;) (filtre à air K&N + ligne complète Arrow)

 

salut a tous j'ai acheter une 125cc d'occ a quelqu'un que je connaissais j'ai pris un peu plus de 130 avec mais depuis 1 semaine j'ai du mal a aller au dessus de 110 d'ou viens le probleme

 

Comme l'a dit galor ça dépend de beaucoup de choses, parfois j'avais l'impression qu'elle avançait super vite et le lendemain (sur les mêmes routes, sans vent etc.) elle allait moins vite, sans raison apparente.

Je n'ai jamais su pourquoi (et surtout je n'ai jamais cherché pourquoi non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compteurs sur 125 sont souvent très optimistes et encore plus sur les petites sportives pour flatter l'égo rien de tel ;)

Pour peu qu'il y ai une modification du pignon de sortie de boite en -1 voir -2 le kilométrage et donc le compteur est complètement faussé.

Après c'est sûr si ont commence à toucher à l'injection ou autre on peut vite gratter quelques chevaux mais attention à la couverture en cas de gamelle.

Au delà des 110km/h réel et effectif quelque soit les conditions de routes sur une 125cc faudra pas trop espérer, c'est pas fait pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai renettoyer mon filtre et mon réservoir , j'ai changer de bougie , j'ai changer de kit chaine pour un renforcer et j'ai changer de pression de pneus après j'ai fait mais vidange et jeux de soupapes j'ai fait tous sa donc après je sais pas d'ou venez le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...