Nathan-45 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 salut a tous j'ai acheter une 125cc d'occ a quelqu'un que je connaissais j'ai pris un peu plus de 130 avec mais depuis 1 semaine j'ai du mal a aller au dessus de 110 d'ou viens le probleme Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 C'est une 125, c'est ça le problème ahaha #trollUltime IronGirl (Hard), l'insatiable, Red Rider et 7 autres 10 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 C'est une 125, c'est ça le problème ahaha #trollUltimeAhaha Une 125 monte à 130? oO Citer
Animal Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 salut a tous j'ai acheter une 125cc d'occ a quelqu'un que je connaissais j'ai pris un peu plus de 130 avec mais depuis 1 semaine j'ai du mal a aller au dessus de 110 d'ou viens le probleme Tu es constipé peut-être ? Animal 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 A ces vitesses sur une 125cc ça va dépendre du vent, de l'état de la route et de la pente. Dans les mêmes conditions elle ne veut vraiment plus monter ? As-tu un souci à monter en régime sur les autres rapports ? Citer
Nathan-45 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 donc oui elle monte bien a 130. niveau haut régime pas de problème sa grimpe en 5eme 110km/h puis après 6eme je prend 5 km/m max vend dans le dos pas essayer en descente mais je doit pas avoir un gros résultat comme quand je l'ai eu. D'ou peut venir le problème ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Bougie usagée, filtre à air encrassé pour le plus simple et pas cher. C'est du carbu ou injection ? Citer
kitoche Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Lol sa dépend de BCP de paramètre extérieur : pneu, gonflage, revêtement, prise au vent .... etc un changement de pneu ou autre peut y jouer Galor SuperTenere 1 Citer
Nathan-45 Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 c'est une injection et je fait le teste sur les même route donc on peut enlever le revêtement le vent aussi car je l'ai dans le dos mes pneu sont les même et je regarde la pression tout les 2 semaines environs donc je pense que c'est bon donc je vais voir pour la bougie et le filtre a air Citer
kitoche Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 la qualité de l'essence mise ? loin d'etre les meme partout, vérification du filtre à air ? garde des plaquettes de freins ? Citer
Nathan-45 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 je prend de la 98 au même Leclerc ou intermarcher , filtre a air nettoyer il y a 2 semaine et plaquette ok j'ai regarder se matin et aussin les jeux de soupape faut les faire a combien ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Ca dépend de chaque moto, sur la tienne ça doit être plus ou moins tous les 5000km peut-être. Consulte ton manuel d'entretien ou achète une RTM Citer
Invité Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Ahaha Une 125 monte à 130? oO Avec ma CBR 125 je prenais 143 sur sur du plat et en descente j'étais à 157 (filtre à air K&N + ligne complète Arrow) salut a tous j'ai acheter une 125cc d'occ a quelqu'un que je connaissais j'ai pris un peu plus de 130 avec mais depuis 1 semaine j'ai du mal a aller au dessus de 110 d'ou viens le probleme Comme l'a dit galor ça dépend de beaucoup de choses, parfois j'avais l'impression qu'elle avançait super vite et le lendemain (sur les mêmes routes, sans vent etc.) elle allait moins vite, sans raison apparente. Je n'ai jamais su pourquoi (et surtout je n'ai jamais cherché pourquoi non plus) Citer
Heroiq Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Les compteurs sur 125 sont souvent très optimistes et encore plus sur les petites sportives pour flatter l'égo rien de tel Pour peu qu'il y ai une modification du pignon de sortie de boite en -1 voir -2 le kilométrage et donc le compteur est complètement faussé. Après c'est sûr si ont commence à toucher à l'injection ou autre on peut vite gratter quelques chevaux mais attention à la couverture en cas de gamelle. Au delà des 110km/h réel et effectif quelque soit les conditions de routes sur une 125cc faudra pas trop espérer, c'est pas fait pour... Citer
Nathan-45 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 c'est bon j'ai trouver le problème mais merci d'avoir aider Citer
Xely Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Fait tourner la solution, ça pourrait toujours être utile à quelqu'un ! Citer
Nathan-45 Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 j'ai renettoyer mon filtre et mon réservoir , j'ai changer de bougie , j'ai changer de kit chaine pour un renforcer et j'ai changer de pression de pneus après j'ai fait mais vidange et jeux de soupapes j'ai fait tous sa donc après je sais pas d'ou venez le problème Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Une révision complète, bon boulot Nathan Citer
Nathan-45 Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2015 je prend soin de mon bébé c'est normal je veux pas quelle soit pas bien Galor SuperTenere 1 Citer
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