WestRiders Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Si vous voulez vous amusez à la placer sur n'importe quel fond.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Gnéééé !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je ne sais pas utiliser un fond vert dans les logiciels que j'utilise ^^' (Vegas Pro 12 et After Effects) Mais si j'avais su comment faire, je l'aurais mise au milieu d'une barquette de frites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestRiders Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Tu vas dans masquage et Keylight sur After Effect ) Quoi Animal ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Excuse mon indifférence, mais d'après moi si les motovloggers veulent mettre une photo d'une moto sur un fond, ce sera la leur .. Je ne vois pas trop ce qu'ils feraient de la moto d'un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestRiders Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 D’accord j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 J'ai fait ça mais je ne suis pas trop sûr que le résultat fasse très pro? Bike Life, Kyudo et Monsieur Marty 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Faut pas les écouter, ils sont frustrés Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 J'ai mis tout mon cœur à entourer ta moto d'une barquette de frites mais rien n'y fait, je crois que je ne maîtrise pas très bien Afer Effects ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Normalement faut pas un fond vert parfait sans pliure, ombre etc ? d'habitude on pointe des projecteur dessus pour eviter sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestRiders Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ma 50cc fait tellement envie aussi... Hum si si c'est un début ^^ Non kitoche ça c'est pour les vrais pro, je l'ai détouré sans problème pour ma vidéo Après j'avais un peu la flemme de la faire rentrer chez moi haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 D’accord j'ai compris J'ose espérer que tu ne l'as pas mal prit, j'en avais aucunement l'intention, ce n'est que mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestRiders Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Mais sinon, en intérieur y'a bien les projecteurs ect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestRiders Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Oui ne t'en fait pas chacun pense ce qu'il veut. Et puis c'est bien pour ça que j'ai posté ça dans le zoo, c'est de tout et n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 a ok ok je penssais qui fallait que le vert soit parfait dans ombre etc du coup t'a pas des exemples que ta fait avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestRiders Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Voila Motocrotteur, Galor SuperTenere, Phiz67 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ça fonctionne avec une moto verte? Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ça fonctionne avec une moto verte? Tu peux mettre une autre couleur genre bleu si tu veux. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 C'est ce que je pensais, faut éviter d'avoir la même couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestRiders Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ça marche avec le vert et le bleu, parce que c'est des couleurs qu'on a pas sur nous en général... mais bon c'est sur qu'il vaut mieux pas mettre une Kawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés