Jump to content
Sign in to follow this  
Bigoudin56

Présentation de Bigoudin56

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By beji
      Salut !
      Je suis beji j'ai 21 j'habite dans le sud-ouest, je me suis inscrit pour en apprendre plus sur l'univers de la moto, surtout la mécanique, je ne m'y connais pas du tout, je n'ai pas encore de moto mais c'est pour bientôt j'espère.
      Au plaisir de vous lire ! 🍻
    • By Arez
      Bonjour à tous,

Mon pseudo est Woyatte, mais sur Youtube c'est Woyatte Loup Alpha. J'ai 18 ans et je roule avec une TZR de 2008 en attendant plus tard de pouvoir passer le permis A2.
      J'habite en campagne, en Sarthe, avec les 24h du Mans, les rillettes du Mans, ou encore le Zoo de La Flèche pour ceux qui connaissent ! 

La passion pour la moto m'est venu il y a très peu de temps, avant je roulais avec un scooter Kisbee 4T, puis je regardais beaucoup de MotoVlogger comme Walane, MotArtDeRue, MoYox et d'autres, e tpuis pour changer, j'ai acheté la TZR et à partir de ce moment, je me suis fondu dans le décor. 
      J'ai enchaîné :  les rencontres en moto, les runs, les rassos. 

Par la suite, avant même d'avoir ma TZR, j'ai commencé à créée des vidéos de " sensibilisation " en moto. Ma 1ére à fait le " buzz " avec 115K vues en 6 mois alors que j'avais que 100 abonnés.
      Et je me suis acheté une GoPro, une PNJ SX60. Bon, j'avoue c'est totalement nul en réalité, je peux pas brancher de micro, et ce n'est pas la meilleure qualité.