Fray Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 YOOOOO ! Comme vous le savez si vous avez vu ma présentation je cherchais une moto et bien la voilà acheté ce matin même Bandit 600 2002 49 000 km bridé 34cv (acheté 2000€ pour les curieux ) Elle dormira dans la garage le temps que j'aille l'assurer a coter de la Yamaha Bolt de mon père ! Voilà, je suis 100% motard ! Ma première sortie sera surement le descente à fécamp je ferai un topic pour les normands en tant voulu. VVV Acherus, UnChatGris, RideToLive (Guillaume.B) et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bravo Regarde dans les rencontres spéciales, tu y trouveras un sujet sur la descente, nous sommes d'ailleurs plusieurs à y aller Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister matrix Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 600 bandit super choix Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acherus Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Elle est très jolie Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bravo Regarde dans les rencontres spéciales, tu y trouveras un sujet sur la descente, nous sommes d'ailleurs plusieurs à y aller Merci à tous, j'espère ne pas être déçu et d'accord je regardes de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Au plaisir de rouler très prochainement avec toi Via mobile Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Au plaisir de rouler très prochainement avec toi Via mobile Oui Jo j'espère, est ce que c'est toi qui était à la fin de la cote des essarts direction elbeuf à 17h40 ? j'ai fais un V depuis ma voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Aujourd'hui ? Non, j'étais déjà au boulot^^ Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Aujourd'hui ? Non, j'étais déjà au boulot^^ Via mobile. D'accord j'espère une rencontre cet été V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnicornBiker Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 J'aurais l'air malin quand j'aurais ma petite 125 Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamaBusa Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bandit 600 2002 J'arrive après la guerre mais bon Félicitation pour ta moto Très Très fiable et surtout increvable si bien entretenue ! (un pote a moi en a une depuis 5 ans elle a + 200 000 Km et 0 probléme.) Il faudrait vraiment que je conduis un jour une moto de 34 Cv pour voir... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Le gars qui veux vraiment passe de 177 chvx en full pour la bouse, à 47 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamaBusa Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Bouuuuuu elle a pas 177 mais 216 cv ma bus Et oui pour voir ce que sa donne une moto a 47Cv Pour le fun ! ma 1er moto avais 102Cv j'ai pas connue le bridage moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Bravo Regarde dans les rencontres spéciales, tu y trouveras un sujet sur la descente, nous sommes d'ailleurs plusieurs à y aller De quelle descente parle tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 J'aurais l'air malin quand j'aurais ma petite 125... 125 ça va ! Non ce qui n'est pas évident c'est les 50 car en groupe ils ne peuvent nous suivre J'arrive après la guerre mais bon Félicitation pour ta moto Très Très fiable et surtout increvable si bien entretenue ! (un pote a moi en a une depuis 5 ans elle a + 200 000 Km et 0 probléme.) Il faudrait vraiment que je conduis un jour une moto de 34 Cv pour voir... Et bien mon père qui lui aussi n'a pas connu ça la conduite et trouve super moue, moi sortant tout juste du permis je ne peux comparer et pour moi 34cv c'est très bien pour me faire la main Beaucoup disent, ouais 250 kg 34cv c'est nul mais moi cela me convient ! De quelle descente parle tu ? Fécamp, la descente au flambeau ! UnicornBiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Sympa le bandit, pas cher et il a l'air propre ... La bolt du padré aussi à l'air bien sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Sympa le bandit, pas cher et il a l'air propre ... La bolt du padré aussi à l'air bien sympathique Merci, l'ancien proprio a eu une chute à l’arrêt il manque un tout morceau du carénage arrière rien de méchant sinon à première vu oui il a l'air sain a conduire Quant au Bolt il est neuf de janvier très sympathique à conduire ! Slashsnakit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Propre le bandit Il hurle bien le ixil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Propre le bandit Il hurle bien le ixil ? Laisse tomber le son est magnifique ! UnChatGris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Merci, l'ancien proprio a eu une chute à l’arrêt il manque un tout morceau du carénage arrière rien de méchant sinon à première vu oui il a l'air sain a conduire Quant au Bolt il est neuf de janvier très sympathique à conduire ! Un carénage arrière de Bandit 600 ça se trouve pratiquement à tous les coins de rue et surement pas très cher Ouais je me demande aussi quelle comparaison on pourrait en faire avec une harley sporster qui est son principal concurrent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Un carénage arrière de Bandit 600 ça se trouve pratiquement à tous les coins de rue et surement pas très cher Ouais je me demande aussi quelle comparaison on pourrait en faire avec une harley sporster qui est son principal concurrent ... Pas autant que tu le dis, je cherches en ce moment et je n'arrive pas à trouver, du moins la bonne couleur et en bon état. Sinon je ne sais pas trop niveau concurrent il y a aussi la Kawa Vulcan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Pas autant que tu le dis, je cherches en ce moment et je n'arrive pas à trouver, du moins la bonne couleur et en bon état. Sinon je ne sais pas trop niveau concurrent il y a aussi la Kawa Vulcan Ouais j'ai pas osé le mettre, le plus emmerdant reste la couleur et l'état ... mais bon au pire une petite peinture et tout roule http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/814209688.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/637869516.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/803040727.htm?ca=15_s Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Ouais j'ai pas osé le mettre, le plus emmerdant reste la couleur et l'état ... mais bon au pire une petite peinture et tout roule http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/814209688.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/637869516.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/803040727.htm?ca=15_s Merci des liens je cherchais que en Normandie mais c'est vrai que se genre de pièce peuvent s'envoyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Merci des liens je cherchais que en Normandie mais c'est vrai que se genre de pièce peuvent s'envoyer ! Ouais je pense que c'est possible et pas super lourd. Attention à ce que ça soit bien emballé et de jauger le vendeur de bonne qualité en amont Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés