WestRiders Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bonjour à tous et à toute, Je suis nouveau sur ce forum. Je me nomme Tom, j'ai 17 ans et je suis en Bac S. Avec mon petit frère, nous sommes passionnés de moto et nous possédons une Gilera SMT 50cc 2011 avant de passer à du plus gros. Nous sommes des bretons et nous tenons la chaîne WestRiders. Mon frère conduit et je réalise les montages. Je ne sais que dire de plus à part que je remercie les nombreux YouTubers qui réalisent des montages fabuleux et qui nous en mettent plein les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bienvenue Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bienvenue à vous deux ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 bienvenue sur ce fofo @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bienvenue le conducteur du phare ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bienvenue jeune homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bienvenue les jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bienvenue à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bienvenue à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bienvenue à vous V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 bienvenue la jeunesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestRiders Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Merci tout le monde ! Ça fait plaisir d'être accueillit comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 bienvenue à toi et ton frangin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bienvenue à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestRiders Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bin'vnu cheu nous les chtio biloute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bienvenue à tous les 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bienvenue a toi✌️✌️✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bienvenue ici! V les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Salut les WestRider, Soyez le bienvenus chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 bienvenu à vous deux !! donc si j'ai bien compris ton frère veux pas te prêter sa moto donc tu te tape le montage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Et un breton de plus, un ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestRiders Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Oui fifou.. Non j'adore ça le montage, et je conduis aussi ^^ Merci à tous en tout cas, je m'attendais pas à un accueil comme ça ! Vive la Bretagne Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bienvenu ! J'étais déjà abonné à ta chaîne mais je savais pas que vous étiez 2 frère et que un conduisait et l'autre montait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestRiders Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Haha et si Je conduis beaucoup moins que lui et je suis passionné de montage et effets spéciaux du coup c'est mon domaine Et puis il a beaucoup de pote qui ont également leur moto et qui roule avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés