Aller au contenu

Petit coup de g****: gilet jaune


Lionel

Messages recommandés

Moi je trouve le gilet jaune utile suffit dune panne avec une route sans bas côté ben je serais bien content de pouvoir être vue après si vous chercher bien il existe des gilet jaune sous vide capable de rentrer même dans une poche. Pas mal de blouson on une grosse poche intérieur a filet jlui est enfin trouver une utilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon pour ma part le débat est stérile vu que j'ai déjà un gilet dans ma caisse et que je le prendrais pour le foutre dans mon sac a dos quand je roulerais en moto..j'ai pas envie d'engraisser l'etat en mangeant une prune..

 

c'est juste sur l'idée de l'obligation que je suis contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon pour ma part le débat est stérile vu que j'ai déjà un gilet dans ma caisse et que je le prendrais pour le foutre dans mon sac a dos quand je roulerais en moto..j'ai pas envie d'engraisser l'etat en mangeant une prune..

 

c'est juste sur l'idée de l'obligation que je suis contre..

 

A moins de te faire offrir un gilet par ton assurance, tu vas forcément engraisser l'état en achetant ce foutu gilet.

Certes les moins chers sont à 2.90, c'est rien du tout. Mais 2.90 multiplié par x millions de motards, là c'est plus pareil...

 

Quoi que tu fasses tu seras toujours perdant face à l'état.

Ta liberté ils n'en ont absolument rien à foutre, pour eux c'est "ta gueule et paie", ça s'arrête là.

 

Ils préfèrent te voir en tshirt-tongs/gilet jaune sur le bord de la route que full équipé/sans gilet, cherche pas à comprendre...

 

Il peut s'avérer utile, dans 3% des cas (accident, nuit, intempéries)... et dans les 3% faut compter 1.5% de chance qu'il te serve à rien et 1.5% qu'il te serve à quelque chose.

 

Est-ce vraiment utile de foutre 135e d'amende pour si peu ? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une derniére question : tu as râler autant quand ils ont obligés de l'avoir en voiture ? :P

putain oui que j'ai eu les boules.. :lol:

et je supporte pas les blaireaux qui les mettent sur leur siège passager 

 

@fazerman: non offert par mon assureur quand j'ai été assurer la caisse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gilet jaune, je vais le mettre à la place de ma dorsale, car quand j'aurai un accident mortel, je serai quand même en règle...

Blague à part, vous prenez pas la tête pour ce gilet en mousse, je ne pense pas qu'on vous contrôlera juste pour ça. Un peu comme les bandes réfléchissantes sur le casque, les flics disent rien, mais si tu commences à protester quand ils t'arrêtent, alors là ils vont pas te louper (et âpre tout ça peut se comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...