r-ed-hot Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bonjour à toutes =D et tous Depuis des mois et des mois, je regarde énormément de Motovlogeur Français et Francophone voir anglais bref tout le monde ^^ J'ai commencé avec Qwerty ( comme pas mal d'entre vous ?! Avoué hein allez ) Je vais donc me lancé en commençant en Daily , et vu le nombre impressionnant de Boloss ca pourrait être pas mal , Soucis j'ai jamais fait de montage vidéo faut bien commencé un jour !!! Petite Présentation : Anthony 24 ans de Soissons ( 02 ) , j'ai le permis depuis Mars 2012 est j'ai commencé sur un Er6-N de 2007 Orange Pearl Puis je l'ai vendu pour prendre un ZX6r 2005 Plasma Blue ( Vraiment un coup de coeur) La caméra qui arrive cette semaine est une Hero 3 Black Bref. Je ne sais plus trop Quoi Dire =p Allez je vous poste quand Même une photo de nous Et oui Toujours équiper qu'il fasse 40 degrés ou -10 Bon par fois pour allez au taf je me met en Jean's Allez @+ 1 ère Daily Obervation , 1er montage aussi Acherus, Jo Lapoule et SaphozzO 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue red hot chili peppers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Salut Red-Hot, Sois le bienvenu chez toi N'hésites pas à garer ta moto dans le garage. DonYsidro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 bienvenue dans la famille @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bin'vnu cheu nous ketchup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue a toi !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue chez les fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Welcome le Ninja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue ! Très belle machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r-ed-hot Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Etttttt Béééééé Trés content que certain célèbre Youtubeur viennent salué =) @Tikky j'aimerai bien mais je ne peux pas ! Pourquoi ? je ne sais pas ! Marty Toujours en vie ? comment tu fait avec ce roulage marseillais =p autant traverser l'autoroute nue avec un masque sur les yeux ! ( j'ai dit nu ? ) ^^ TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Salut à toi, jolie monture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue boy ! Une fois que tu auras réussi à garer ta moto au garage, épingle toi sur la map, et met une photo de profil, et montre nous ta b ... j'm'égare. bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue, Belle photo et belle bécane ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue sur le fofo !! Jolie photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue à toi l'ami Très belle machine, moi j'avais celle ci dessous avant de reprendre une FZ8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Salut et bienvenue belle machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Rhololo effectivement je l'aime bien aussi, tu as clairement du style la dessus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Sois le bienvenu parmi nous Etttttt Béééééé Trés content que certain célèbre Youtubeur viennent salué =) J'ai eu la même réaction que toi quand je suis arrivée et comme beaucoup de monde, je pense Certains m'ont fait plus d'effet que d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue à toi Y a de l'allure là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XéloX Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue! Très jolie ta 636 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Bienvenue ! Super belle ta moto ! Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés