Aller au contenu

Présentation de l'Archange Gabriel


Archange Gabriel

Messages recommandés

Bonjour les coupains !

 

Eric, 42 ans de Sisteron dans le 04 Alpes de haute Provence le pays ou les pneus ne finissent jamais carré :) Toulousain de naissance je bosse à Paris et je descend en moto sur Marseille souvent pour prendre mon train pour vous dire que je quadrille la France lol .

           Mon âge ne me permettant que de chevaucher des montures d'un bel age ( enfin surtout car je suis réfractaire à l'électronique d'aujourd'hui :P ) je roule en HONDA CBR 1000 F (de 92) qui accumule les 87 000 km mais qui roule encore comme à sa 1er jeunesse ( du moins comme pour nous les vieux, c'est ce qu'on nous laisse croire :P ) 

 

Papa de 2 enfants et beau père de 3 autres car nous constituons une belle famille reconstituée avec madame , mon doux sachet de sable ( oui  si je dis sac de sable je vais me faire engueuler!) N'ayant aucun de nous deux la garde je peux vous dire que les ballades moto nous en dégustons en amoureux :) Ne dit on pas Vieux motards que jamais B) Et pendant les vacances scolaires nous redevenons parents le temps que nos marmots soient là.

 

Bref Si une ballade dans le Sud Est est open soyez rassuré car comme je dis souvent nous assurons la sécu car je suis pompier depuis 22 ans et madame est Infirmière du coup nous fermons souvent la marche dans les groupes et la sacoche de réservoir sert souvent de pharmacie lol . Un jour faudra que je repeigne la honda en blanc avec une croix rouge :P

 

Pas de cam pour le moment je préfère vous suivre pour la plupart et je me régale. peut être un jour cela viendra.

 

be safe

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami. Je pense qu'on aura l'occasion de rouler ensemble !

 

Avec Plaisir car il me semble que vous vous êtes régalé aux gorges de méouge  , à peine 10 km de chez moi ;) si j'avais su et participé on aurait fait une pause Gastro barbecue à la maison

 

 

Bienvenue a toi eric !

 

42 ans c'est pas si vieux je trouve :)

 

 

 

 

et hop, une place au paradis réservé ridetolive

Il y a toujours plus vieux que soit cela nous rapelle que nous restons jeune quoiqu'il arrive ;)

 

 

 

 

 

 

Merci à tous les autres de vos messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah te voilà enfin l'ami ;)

Bienvenue à toi :D

Au plaisir de partager une balade avec toi et madame :)

Oui j'ai eu du mal à trouver le chemin lol la faute à ce satané email de validation grrrrr

Au plaisir Fazerman même si je sais que pour toi ça va être compliqué là. 

mais il fait encore beau en fin de saison ;)

Au fait j'aurais aimé te répondre sur ta vidéo du gilet jaune mais je ne fais pas de caméra du coup je pense on aura l'occasion d'en débattre un de ces 4 ;)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu du mal à trouver le chemin lol la faute à ce satané email de validation grrrrr

Au plaisir Fazerman même si je sais que pour toi ça va être compliqué là. 

mais il fait encore beau en fin de saison ;)

Au fait j'aurais aimé te répondre sur ta vidéo du gilet jaune mais je ne fais pas de caméra du coup je pense on aura l'occasion d'en débattre un de ces 4 ;)

V

 

Justement je comptais t'en parler de ce gilet jaune, je voulais avoir ton avis ;)

Si tu veux tu peux le laisser en commentaire de ma vidéo, en tant que secouriste ton avis est important ! :)

 

Bienvenue à toi et madame..

On auras peut être l'occasion de rouler ensemble un jour, avec la team Fazer Marty et compagnie

V

 

Le weekend prochain normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...