Aller au contenu

Filmographie


Kyudo

Messages recommandés

Coucou V.

Il y a les film Torque, la route s'enflamme Par le réalisateur du 1er fast and furious.

extrait :

Le 1er Mad max Un peut vieux mais toujours au top "Il a bercé mon enfance lol !" (Je suis l'aigles de la routes)

extrait : 

Et pour finir Twilight  love 1 et 2 ( pas Twiilight le vampire hun :P ) sympa si tu aime les film romantique en rapport avec la moto.

extrait :

 

Bon films V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 ans après...

Pour ne pas recréer un sujet sur les films motos j'ai dû creuser un bon moment pour déterrer ce sujet

 Résultat de recherche d'images pour "tractopelle creuse"

 

Futur film en rapport à la moto

 

BURN OUT

(3 janvier 2018)

 

" Tête brûlée, accro aux sensations fortes, Tony ne vit que pour une seule chose : devenir pilote professionnel de moto superbike. Jusqu'au jour où il découvre que la mère de son fils est liée à la pègre manouche. Seule issue pour la sortir de cet engrenage : mettre ses talents au service des truands. Pilote de circuit le jour, go-faster la nuit, Tony est plongé dans une spirale infernale qui le mène au bord de la rupture… "

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=248764.html

 

Laurent Cochet à partager la bande annonce sur sa page Facebook :

https://www.facebook.com/lolo/?hc_ref=ARQ-ADN0T-s8XKsJYtX8b3jJVuoDCFjR6FooHmGI8aFxFbawY2MA3ceqxME0QqZKWKw&fref=nf

 

ps. je pense que depuis 2015, il y a eu d'autres films en rapport à la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...