Tchio Bike Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Hello je voulais vous dire que Stéphane ma mis un virus sur ma clef USB [emoji35] XD je dec, un groooos merci à Stéphane pour m'avoir donné Adobe, et qui a fait la route pour me prendre la clef et me la rendre encore merci [emoji111] [emoji2] [emoji106] [emoji108] [emoji182] mdr [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 C'est pas puni par loi ce genre de transaction ? Sampic (Grat) et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Meeeeerde ... ça m'apprendra à rendre service ... j'entend deja les sirène .... Sampic (Grat) et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Mdr encore merci steph j'adore motovlog, l'esprit motard c'est ca 2 etranger et il me rend service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 y'a pas de quoi , j'espere que ça te sera profitable. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 yeahh merci encore je l'ai enfin installer mdr j'espère que ca ira Après ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Tant que tu y est, t'a pas SVP ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Non mais les pauvres ici alalalalala Envoyé depuis le GratMobile Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 La crise les gars mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Tant que tu y est, t'a pas SVP ? [emoji14]Si mais c ? Est la merde et pour floutter mamamia [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Si mais c ? Est la merde et pour floutter mamamia [emoji14] J'ai eu la démo, je trouve ça plutôt pas mal =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 yeahh merci encore je l'ai enfin installer mdr j'espère que ca ira Après ca tu l'avais pas encore fait ? tout s'est bien passé ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 tu l'avais pas encore fait ? tout s'est bien passé ?Niquel mais juste after effect on peux pas le mettre a joue donc pour faire une intro chaud chaud lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Niquel mais juste after effect on peux pas le mettre a joue donc pour faire une intro chaud chaud lol je viens de tester , il s'est mis a jours pour moi. j'ai ouvert after effect , cliquer sur "aide" puis mise a jours ... décocher toutes les mises a jours sauf celle de after effect , puis efféctuer la mise an jours. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 je viens de tester , il s'est mis a jours pour moi. j'ai ouvert after effect , cliquer sur "aide" puis mise a jours ... décocher toutes les mises a jours sauf celle de after effect , puis efféctuer la mise an jours.J'ai fait ca aussi vais eteindre et réessayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J'ai fait ca aussi vais eteindre et réessayer tu as bien modifier le fichiers "host" ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 tu as bien modifier le fichiers "host" ?Yes c'est fait :)c'est toi qui a ecrie le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Yes c'est fait :)c'est toi qui a ecrie le truc ? non non c'etait livrer avec le package. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 non non c'etait livrer avec le package.Ok ben c'etait bien expliquer mdr et vais réessayer la et sinon je l'eteint et rallume après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés