Aller au contenu

Présentation de Slashsnakit


Slashsnakit

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai enfin décidé de passer le pas comme ça m'avais l'air sympa par ici et que je "matte" certain(e)s d'entre vous.
Que dire ... J'ai 28 ans et mon permis A depuis 2012. Je suis du 57 (Allez messins allez ... Quoi, L2 ?).
J'ai commencé sur un bandit 400 qui est une super moto (vélo) puis suis rapidement passé sur ma monture actuelle, une guzzi v7 cafe classic de 2009 (vélo avec plus de caractère) que j'ai eu presque neuve ... Malheureusement, elle a déjà goûté le bitume (snnnniiiifffffffffff et moi avec) après un long trajet et dû à l'inexpérience (le regard, c'est tout un art), la fatigue et que je suis sûrement très tête en l'air. Enfin bref, tout va bien, j'ai pas roulé pendant un moment donc je reprend doucement et repars presque de zéro avec une certaine appréhension, en espérant que ça passe (j'avais limite honte :$).
Pas encore de Vlog car j'hésite du fait des PB de concentration mais ça viendra peut-être...
Si vous avez des questions, vous pouvez les garder .... Nooonnn, n'hésitez pas :)

V

Slashsnakit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'acceuil

Bienvenu ! Elle (re) roule bien la guzzi ?

Merci.

Elle a été refaite pour les pièces a remplacer donc tout roule et même si il y avait "que" le phare, un pot et le réservoir liquide de frein pou le plus gros, le tarif était hallucinant (merci les pare cylindres installés par le copain qui ont sauvé le moteur et sûrement ma jambe en plus des bottes).

Sinon pour la guzzi V7 en général, c'est une moto peu puissante (moteur breva 750) mais joueuse avec un style et une sonorité (+ vibrations qui vont avec) à part. Vachement axée balade mais s'en sort bien dans les courbes, d'ailleurs les copains étaient loin derrière et hallucinaient dans les cols des Vosges :)

On m'avait di : si tu prend une guzzi t'y restera et franchement c'est pas tout a fait faux meme si chacun trouve midi à sa porte mais maintenant j'ai pu le choix avec le style d'équipement que j'ai repris :)

Bienvenue ;) et attention pour la reprise vas y mollo.

Et n'oublie pas de t'épingler sur la map et de mettre ta belle au garage que l'on puisse l'admirer ;)

Ouaip je reprends mes marques. C'est prévu faut que je prenne le temps ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...