Slashsnakit Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour à tous,J'ai enfin décidé de passer le pas comme ça m'avais l'air sympa par ici et que je "matte" certain(e)s d'entre vous.Que dire ... J'ai 28 ans et mon permis A depuis 2012. Je suis du 57 (Allez messins allez ... Quoi, L2 ?).J'ai commencé sur un bandit 400 qui est une super moto (vélo) puis suis rapidement passé sur ma monture actuelle, une guzzi v7 cafe classic de 2009 (vélo avec plus de caractère) que j'ai eu presque neuve ... Malheureusement, elle a déjà goûté le bitume (snnnniiiifffffffffff et moi avec) après un long trajet et dû à l'inexpérience (le regard, c'est tout un art), la fatigue et que je suis sûrement très tête en l'air. Enfin bref, tout va bien, j'ai pas roulé pendant un moment donc je reprend doucement et repars presque de zéro avec une certaine appréhension, en espérant que ça passe (j'avais limite honte :$).Pas encore de Vlog car j'hésite du fait des PB de concentration mais ça viendra peut-être...Si vous avez des questions, vous pouvez les garder .... Nooonnn, n'hésitez pas VSlashsnakit Citer
Clemfarfar Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Salut et bienvenue Envoyé de mon grille pain à ondes version prototype Bike Life et Le Tib Riding 2 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Bienvenue à toi comme on dit, quand on tombe on remonte à cheval ! Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Welcome boy, en espérant que la reprise se passe pour le mieux doucement, mais sûrement hein Envoyé de mon téton bionique Citer
Slashsnakit Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Merci pour l'accueil ! Et y sont où les lorrains là Bordel Citer
TikkY Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Salut Slashsnakit, Sois le bienvenu chez toi Citer
Findecano Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Bienvenu ! Elle (re) roule bien la guzzi ? Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Salut bienvenue sur le forum! V ! Slashsnakit 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Bienvenue et attention pour la reprise vas y mollo.Et n'oublie pas de t'épingler sur la map et de mettre ta belle au garage que l'on puisse l'admirer Slashsnakit 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Bienvenue l'ami! Slashsnakit 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Bienvenue l'ami Slashsnakit 1 Citer
Slashsnakit Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Merci à tous pour l'acceuil Bienvenu ! Elle (re) roule bien la guzzi ?Merci.Elle a été refaite pour les pièces a remplacer donc tout roule et même si il y avait "que" le phare, un pot et le réservoir liquide de frein pou le plus gros, le tarif était hallucinant (merci les pare cylindres installés par le copain qui ont sauvé le moteur et sûrement ma jambe en plus des bottes). Sinon pour la guzzi V7 en général, c'est une moto peu puissante (moteur breva 750) mais joueuse avec un style et une sonorité (+ vibrations qui vont avec) à part. Vachement axée balade mais s'en sort bien dans les courbes, d'ailleurs les copains étaient loin derrière et hallucinaient dans les cols des Vosges On m'avait di : si tu prend une guzzi t'y restera et franchement c'est pas tout a fait faux meme si chacun trouve midi à sa porte mais maintenant j'ai pu le choix avec le style d'équipement que j'ai repris Bienvenue et attention pour la reprise vas y mollo. Et n'oublie pas de t'épingler sur la map et de mettre ta belle au garage que l'on puisse l'admirer Ouaip je reprends mes marques. C'est prévu faut que je prenne le temps Citer
fifou Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 bienvenue, et bon courage pour la reprise !! Citer
Messages recommandés