BikerWolf Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 bon comme j'en ai marre de voir mon boitier j'ai décidé de les transformer en boitier noir comme ça ils sont moins visible l'insatiable et Galor SuperTenere 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 T'as enlevé les fenêtres j'espère !? Mdr Citer
BikerWolf Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 T'as enlevé les fenêtres j'espère !? Mdr non j'ai mit du Tesa dessus ^^ Citer
Keyzer-one Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Et pour les boutons? Tesa aussi? Citer
BikerWolf Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Et pour les boutons? Tesa aussi? non rien sur les bouton il n'y a aucun risque et franchement ça donne bien Citer
kerza Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 J'attends les photos avec impatience, j'ai aussi eu cette envie depuis que j'ai changé de casque ;-) Tu as aussi caché l'écran ? Citer
BikerWolf Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 J'attends les photos avec impatience, j'ai aussi eu cette envie depuis que j'ai changé de casque ;-) Tu as aussi caché l'écran ? oui le petit ecran j'ai mit du tesa comme ça tu as toujours un visuel rapide et tu peux changer les paramètres de la caméra et pour le boitier Hero4 j'ai mit un peu plus de tesa sur la gauche pour avoir le point rouge en visuel Citer
Messages recommandés