Aller au contenu

decouverte etrange sur la route


Christopher

Messages recommandés

Ce matin,

 Je partais en cours lorsque par un temps habituellement pluvieux oui j'habite dans le nord, ma roue avant clisse (pas de chute mais une belle frayeur) pourtant à cette endroit il n'y a pas de ligne blanche, plaque d'égout, ni autre piège à motard. Donc je ne comprend pas pourquoi elle m'a fait ça, et quand je regarde dans mon rétroviseur et je vois quelque chose de bizarre, mais comme je ne pouvais pas m'arrêter, j'y suis retourné au soir pour comprendre et je vois ça !!!   

      post-79-0-07407000-1432065463_thumb.pngpost-79-0-25528500-1432065493_thumb.jpg

 

Et après on va nous imposer le port du gilet réfléchissant pour notre "sécurité" et ils nous pondent des trucs pareille

 Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Keyzer-one
Déplacé dans la section Zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu chaud dis donc.

Tu as "trouvé" ça ou?

C'est pas des capteurs pour compter les véhicules ou un truc dans le genre?

Oui j'ai eu de la chance puisqu'ils sont en métal donc bien glissant

Ils se situent sur Chereng au niveau du carrefour city

 

Sa a peut etre n rapport avec le porte de garage a coté ?  :huh:

Je pence pas puisque la ou je prend la photos il n'y a pas de garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, aucun rapport avec un garage, j'ai vu la même chose sur une route 2 voies sans rien autour la semaine dernière. Comme toi j'ai fais demi tour car je croyais que je pouvais enlever ce truc pour les autres motards, mais c'est fixé au sol et c'est comme tu le dis très dangereux.

 

Par contre aucune idée à quoi sa sert pour le moment, compter des voitures il faudrait que ce soit un truc alimenter quelques part, ou alors c'est un peur comme les voies ferré, c'est un véhicule spécialement équipé qui une fois passé sur ce truc récupère ensuite les infos avec un effet de champ magnétique, je ne sais pas.

 

Mais c'est vraiment n'importe quoi!!

 

SI vous avez des infos sur ce truc!!!!

 

++++

 

Yoch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu ce genre de truc, mais généralement soit sur la bande centrale ou sur les cotes , c'est réfléchissant  parfois et fait pour délimité une voie.

 

Sauf que la, c'est pas a sa place, encore une idée du technocrate du bléde en question...

 

Après, il aurai fallu un photo de plus prés

 

Edit: exemple sur ce site page 5 http://www.techni-contact.com/pdf/catalogue-famille.php?category=separateur-de-voies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boucles inductive de détection de véhicules, ça ressemble plutôt a ça

 

04_2500046.jpg

 

Les boucles avec un boitier qui affleure sont plutôt utilisées sur les parking, par sur les voies de circulation.

 

Quoique ce soit, c'est dangereux pour les deux roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a qu'un sur la voie ou c'est sur toute la route?

En tout cas, effectivement, c'est un truc bien casse gueule pour les 2 roues!

Il faut que tu vois avec la mairie et si rien de leur côté, n'hésites pas a prévenir la FFMC, on ne sait jamais...

 

PS : N'ayant pas de lien avec le motovlogging, je préfère déplacer le sujet dans la section ZOO...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...