Aller au contenu

Tikky devrait prendre un RDV avec Hollande


Sel2table (PoopMan)

Messages recommandés

Bonjour, Monsieur le Président de Motovlog. (Genoux à terre)

 

Je vous envois cette lettre en privé car notre pays MotovlogLand va mal.. en effet, Vous acceptez tous les jours, de plus en plus de monde mais notre territoire ne agrandis pas!! Quand on clique sur "MAP" On ne voit que des icones! (Rose en plus! La couleur des) 

 

C'est pourquoi, je propose un rendez vous avec monsieur Francis Hollande (Le président de la France... si si je vous jure xD moi non plus j'y ai pas crue)

pour que vous discutiez ensemble sur l'élargissement de la Carte Française pour que nous puissions enfin voir les icônes s'éparpillés. 

 

 

Solution 1: Soit vous dessinez une France plus grande.

 

Solution 2: Soit vous déclaré la guerre à la Russie et le Luxembourg. (La Russie parce que c'est beaucoup plus grand et le Luxembourg parce que c'est pas loin de chez moi et c'est jolie) 

 

En effet, Si vous choisissez la Solution numéro 2, Je serai comme convenue avec moi même et moi même le général en chef de l'état du truc le plus haut gradé de tout le monde! Nananère! 

 

Allez bisoux Tikiki j'espère que tu répondra à ce message privé et qu'une solution sera trouvé!

 

 

P.S: Tu me manque mon bout de choux à la crème anglaise <3 

 

07h50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous avons bien été tenté de déclarer la guerre à la Belgique et Luxembourg, mais il y a une option nettement moins onéreuse qui est coup de la roulette de la souris pour zoomer sur la map :D

 

Attention si vous nous déclarez la guerre on vas vous lancer des frites chaudes et de la bière :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous avons bien été tenté de déclarer la guerre à la Belgique et Luxembourg, mais il y a une option nettement moins onéreuse qui est coup de la roulette de la souris pour zoomer sur la map :D

On peut zoomer sur la map?? OMG Tikky me surprendra toujours!!

Mince je voulai cassé du Belge moi!!! :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso suis partant pour les frites chaudes :)

 

et bien tu auras de la bière :P

 

 

On peut zoomer sur la map?? OMG Tikky me surprendra toujours!!

Mince je voulai cassé du Belge moi!!! :@

 

nan mais hoooooo lui attention le Sel dans l'eau chaude ça fond

 

Perso suis partant pour les frites chaudes :)

 

Et bien tu auras de la bière :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi, je propose un rendez vous avec monsieur Francis Hollande (Le président de la France... si si je vous jure xD moi non plus j'y ai pas crue)

pour que vous discutiez ensemble sur l'élargissement de la Carte Française pour que nous puissions enfin voir les icônes s'éparpillés.

Quoiiiii?! Punaise ça a déjà changé!!! Et après on dira que la France bouge pas :P

 

Oui je sais c'était nul mais j'ai pas pu m'empêcher de relever cette petite erreur mon copain ;) (ou alors c'est volontaire pour éviter tout problème avec le vrai Président ^^)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prépare le lance patate pour contre attaquer :D

 

<script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">//{var d=b.length;if(0{var d=window;if(d.addEventListener)d.addEventListener("load",b,!1);else if(d.attachEvent)d.attachEvent("onload", B);else{var a=d.onload;d.onload=function(){b.call(this);a&&a.call(this)}}};var n,p=function(b,d,a,c,e){this.f=b;this.h=d;this.i=a;this.c=e;this.e={height:window.innerHeight||document.documentElement.clientHeight||document.body.clientHeight,width:window.innerWidth||document.documentElement.clientWidth||document.body.clientWidth};this.g=c;this.b={};this.a=[];this.d={}},q=function(b,d){var a,c,e=d.getAttribute("pagespeed_url_hash");if(a=e&&!(e in b.d))if(0>=d.offsetWidth&&0>=d.offsetHeight)a=!1;else{c=d.getBoundingClientRect();var f=document.body;a=c.top+("pageYOffset"in window?window.pageYOffset:(document.documentElement||f.parentNode||f).scrollTop);c=c.left+("pageXOffset"in window?window.pageXOffset:(document.documentElement||f.parentNode||f).scrollLeft);f=a.toString()+","+c;b.b.hasOwnProperty(f)?a=!1:(b.b[f]=!0,a=a<=b.e.height&&c<=b.e.width)}a&&(b.a.push(e),b.d[e]=!0)};p.prototype.checkImageForCriticality=function( B){b.getBoundingClientRect&&q(this, B)};h("pagespeed.CriticalImages.checkImageForCriticality",function( B){n.checkImageForCriticality( B)});h("pagespeed.CriticalImages.checkCriticalImages",function(){r(n)});var r=function( B){b.b={};for(var d=["IMG","INPUT"],a=[],c=0;c=a.length+e.length&&(a+=e)}b.g&&(e="&rd="+encodeURIComponent(JSON.stringify(s())),131072>=a.length+e.length&&(a+=e),d=!0);t=a;if(d){c=b.f;b=b.h;var f;if(window.XMLHttpRequest)f=new XMLHttpRequest;else if(window.ActiveXObject)try{f=new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP")}catch(k){try{f=new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP")}catch(u){}}f&&(f.open("POST",c+(-1==c.indexOf("?")?"?":"&")+"url="+encodeURIComponent( B)),f.setRequestHeader("Content-Type","application/x-www-form-urlencoded"),f.send(a))}}},s=function(){var b={},d=document.getElementsByTagName("IMG");if(0==d.length)return{};var a=d[0];if(!("naturalWidth"in a&&"naturalHeight"in a))return{};for(var c=0;a=d[c];++c){var e=a.getAttribute("pagespeed_url_hash");e&&(!(e in B)&&0=b[e].k&&a.height>=b[e].j)&&(b[e]={rw:a.width,rh:a.height,ow:a.naturalWidth,oh:a.naturalHeight})}return b},t="";h("pagespeed.CriticalImages.getBeaconData",function(){return t});h("pagespeed.CriticalImages.Run",function(b,d,a,c,e,f){var k=new p(b,d,a,e,f);n=k;c&&m(function(){window.setTimeout(function(){r(k)},0)})});})();pagespeed.CriticalImages.Run('/mod_pagespeed_beacon','http://www.motovlog.fr/index.php?s=7056afeb938ddd1f03ab7745d07aa2b0&app=forums&module=ajax§ion=topics&do=quote&t=3981&p=75646&md5check=98a798efa6ea538c87829eb1348d9327&isRte=1,l8PuqRhht8,true,false,d6AftZTHieE'); //]]></script>g4_mod10.jpg&&0){for(var>

Bizarre le pot de ta moto, homologué qu'en Belgique ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...