Aller au contenu

Puissance d'un vélo pour une 650 >.<


noctambul

Messages recommandés

Bon, j'explique le soucis, mon frère à tester la bécane jeudi après-midi, nickel, il est monter à 110 et elle en demander encore (heureusement ^^).

En revenant avec la pluie est tombée abondamment, au bout de 25 bornes, plus de patate, elle calée etc...

J'ai vu que les SV avait des soucis de flotte dans le puits de la bougie donc j'ai attendu que ça sèche et j'ai redémarré, c'est repartit mais c'est mou de chez mou.

Je veux bien que les 34ch me bride mais là faut pas déconner ^^

 

Je met une vidéo du truc que vous voyez un peu sachant que là, j'ai poignée dans l'angle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souci électrique... bobine d'allumage, antiparasites, bougies...

Pendant un moment j'ai l'impression qu'elle ne tournait que sur un cylindre non ? de 0:8 à 0:14 secondes Ca à l'air effectivement

Donc ça viendrait encore du fait qu'elle ai prit l'eau au niveau de la bougie dans ce cas là, ça sent le garage pour ma belle --' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça viendrait encore du fait qu'elle ai prit l'eau au niveau de la bougie dans ce cas là, ça sent le garage pour ma belle --' 

Il me semble que sur les moteurs des SV, il y à aussi un problème connu pour les adeptes du wheeling au niveau des piston il me semble, mais impossible de t'en dire plus :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours rageant mais si tu es comme moi et que tu n'as pas de notion mécanique, payer un pro est toujours préférable plutôt que de tenter et faire une erreur :/ 

C'est ce que je me dis, j'espère ne pas en avoir pour trop cher quand même, faut que  mon frère l’emmène en plus donc je sais pas quand il pourra, le truc c'est que si c'est ça à chaque fois qu'il pleut ça pue du cul quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tu vas me faire peur ^^ Ce serait con qu'elle merde alors que j'ai encore pas rouler avec x)

Bienvenue au club des propriétaires de motos qui déconnent. J'te serre la main l'ami [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souci électrique... bobine d'allumage, antiparasites, bougies...

Pendant un moment j'ai l'impression qu'elle ne tournait que sur un cylindre non ? de 0:8 à 0:14 secondes

Bah peut-être, ou peut-être pas. Si on laisse de côté l'histoire de la pluie, une moto qui prend mal ses tours en général c'est plutôt un soucis de mélange.

Tu as vérifié ton filtre à air? Il n'aurait pas pris l'eau, par hasard? Et il est bien emboité? 

Et ton réservoir est bien plein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Bécane au garage, j'ai demandé à voir pour le soucis, ils m'ont dit qu'il y'avait des chances que ce soit la bougie qui ai cramée, j'en ai profité pour demandé à remettre au moins un pneu à l'avant et si possible me changer mon sélecteur, j'attend qu'il m'appellent pour le devis ;) Par contre ils ont pas mal de boulot alors, je l'aurais dans 2 semaines mini, croisons les doigts, j'espère que ça vas pas me coûter 500 balles xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi... ^^ démontage des carénages avant pour avoir accès aux vis de maintient du radiateur et aux durites, démontage du radiateur et des durites de chaque côté donc vidange du liquide de refroidissement et seulement ensuite j'ai accès à mes antiparasites et bougies...  :wacko: c'est chiant mais pas très long avec l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi... ^^ démontage des carénages avant pour avoir accès aux vis de maintient du radiateur et aux durites, démontage du radiateur et des durites de chaque côté donc vidange du liquide de refroidissement et seulement ensuite j'ai accès à mes antiparasites et bougies...  :wacko: c'est chiant mais pas très long avec l'habitude.

 

C'est un truc de fou cette meule ^^ Obligé de tout démonter pour la moindre intervention ou entretien.

Je me demandais comment accéder aux bougies, maintenant je sais, merci :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mes filtres à air à changer, j'ai checker vite fait sur le net à ce propos et par hasard j'ai lu qu'on pouvait les changer (non sans difficulté) sans rien démonter de la moto, j'me suis dit wow j'y crois pas :o:D

La dernière fois que j'avais enlevé la boîte à air pour un contrôle lors d'un autre entretien, j'avais viré les carénages de toute la moto et le réservoir et vu comme il était planqué là dessous je me disais que c'était obligatoire le jour où j'aurais à changer les filtre à air ^^

 

Et bien en fait les deux filtres tu peux les sortir de sous le guidon et/ou au dessus du radiateur devant la moto sans sortir la boîte à air en elle même, 4 vis par filtre à air c'est un peu galère pour les sortir et les remettre mais ça se fait, j'étais heureux :D ça doit être le seul entretien qu'on peut faire sur cette moto sans devoir rien démonter :P

43€ les deux filtres, par contre ! ouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaw c'est vrais certaine bécane c'est compliqué pour retirer les bougies ... il y en a une il fallait même retirer le moteur du cadre si t'avais pas la clef spécifique du constructeur .. mais j'ai oublié le modèle je crois que c'est une ktm

 

sur les bandit besoin de rien démonter, tu devisses les bougies comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...