Aller au contenu

Changement de phare avant


Widow

Messages recommandés

Bien le bonsoir, les amis
 

Une question qui revient souvent "probablement" c'est que mon phare avant de ma Ducat' n'éclaire pas forcément bien la nuit, même en plein phare, je trouve pas vraiment efficace car j'ai envie de voir et d'être vu....
Alors je pensais soit faire un chagement d'ampoules (mettre des xenons)
Soit changer directement le phare avant je pensais à Omnia Racing Double Optique Naked que je trouve plutôt sympatoche. Voilou les amis ^^double-optique-naked-omnia-racing.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens si jamais tu as le budget, y'a le système swinglight (389€) vendu par nova-moto, une entreprise alsacienne (je suis un peu chauvin ^_^ ), regarde la vidéo c'est bluffant... si je faisais plus de routes de nuit, je pense que j'aurais déjà investit dans ces phares...

 

http://nova-moto.fr/nova-moto-vous-allez-aimer-rouler-la-nuit-avec-swinglight/

 

http://nova-moto.fr/swinglight-feux-moto-additionnels-directionnels/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir, les amis

 

Une question qui revient souvent "probablement" c'est que mon phare avant de ma Ducat' n'éclaire pas forcément bien la nuit, même en plein phare, je trouve pas vraiment efficace car j'ai envie de voir et d'être vu....

Alors je pensais soit faire un chagement d'ampoules (mettre des xenons)

Soit changer directement le phare avant je pensais à Omnia Racing Double Optique Naked que je trouve plutôt sympatoche

Je vais déjà changer les clignos car eux aussi sont pas vraiment efficaces alors je prends des Barracuda Quadra =) =)

Voilou les amis ^^

Ta pensé à régler la hauteur de ton phare?  Peut être qu'avec les vibrations, il est légérement déscendu et que du coup, t'y vois plus grand chose ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord de penser aux autres mais quand eux ils t'éclairent plein phares sans les enlevés c'est pas glop non plus

Après les leds c'est vrai que c'est le pied mais je ne sais pas trop quoi prendre comme phare avant si je dois le changer ^^

Les phares directionnels je l'avais déjà vu c'est une putain d'invention, malheureusement pas le budget pour moi également

 

Le phare Omnia racing c'est pour l'allure et l'éclairage (et surtout pour l'allure) me donne envie de le prendre mais j'ai mes question pour les clignos si ils vont s'adapter dessus
Une ampoule xenon pourrait faire l'affaire avec le réglage bien sur ^^

Sinon des avis sur les Barracuda Quadra ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir combien d'année a ton optique et si elle est bien réglée aussi ..

 

combien d'année a ton ampoule, j'ai changé mon ampoule qui était de l'ancien proprio, une ampoule a 1€ et la différence était flagrande !

 

une vieille ampoule éclairera moins bien qu'une neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...