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Ca se tient, mais en fait, la ou ca me dérange. c'est que j'ai la possibilité de faire des appels de phare avec ma moto, mais avec un xénon, l'efficacité frôle le zéro absolu [emoji3] 

Oui c'est vrai qu'il faut que ça chauffe. Il lui faut combien de temps pour être opérationnel ? T'en fais souvent des appels de phare ? Car perso, jamais. :D

Donc à voir si tu préfères favoriser les appels de phare ou la vision hors agglo.

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il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

Oui c'est vrai qu'il faut que ça chauffe. Il lui faut combien de temps pour être opérationnel ? T'en fais souvent des appels de phare ? Car perso, jamais. :D

Donc à voir si tu préfères favoriser les appels de phare ou la vision hors agglo.

il ne lui faut pas tellement de temps, environ une trentaine de secondes pour être à pleine puissance. jusque maintenant, je n'aurais voulu en faire qu'une seule fois en fait^^ c'est juste que j'ai un bouton sur ma moto qui me sert à rien, du coup ca me frustre je pense. Mais si c'est simplement de la frustration, ca sert sans doute à rien^^ 

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Il y a 2 heures, Specter a dit :

il ne lui faut pas tellement de temps, environ une trentaine de secondes pour être à pleine puissance. jusque maintenant, je n'aurais voulu en faire qu'une seule fois en fait^^ c'est juste que j'ai un bouton sur ma moto qui me sert à rien, du coup ca me frustre je pense. Mais si c'est simplement de la frustration, ca sert sans doute à rien^^ 

 

Bah sinon prend une grosse halogène forte à la place du feu de route xénon vu que tu t'en sers peu (enfin, du c'est encore possible car de mémoire l'installation d'un kit xénon nécessité de virer le branchement pour halogène d'origine) et passe en LED sur le croisement. Sur ma Honda le bouton d'appel est intégré à celui du feu de route donc pas de frustration. :P

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Il y a 15 heures, EldaRider a dit :

 

Bah sinon prend une grosse halogène forte à la place du feu de route xénon vu que tu t'en sers peu (enfin, du c'est encore possible car de mémoire l'installation d'un kit xénon nécessité de virer le branchement pour halogène d'origine) et passe en LED sur le croisement. Sur ma Honda le bouton d'appel est intégré à celui du feu de route donc pas de frustration. :P

 

Ah oui, c'est une bonne idée ca, au final, un halogène plus puissant ca peut être bien, je vais descendre m'attaquer à l'entretien de ce pas, je vais en profiter pour vérifier :)

ah c'est pratique ca^^ils sont bien quand même chez Honda :D

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il y a une heure, Specter a dit :

 

Ah oui, c'est une bonne idée ca, au final, un halogène plus puissant ca peut être bien, je vais descendre m'attaquer à l'entretien de ce pas, je vais en profiter pour vérifier :)

ah c'est pratique ca^^ils sont bien quand même chez Honda :D

 

J'ai pas acheté ma becane pour ça, je t'avoue. :P

 

Compare les connexion de ton phare gauche et de ton phare droit car le xénon avec le ballast etc je crois que tu peux pas remettre une halogène direct derrière sans aménagement. 

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Il y a 4 heures, EldaRider a dit :

 

J'ai pas acheté ma becane pour ça, je t'avoue. :P

 

Compare les connexion de ton phare gauche et de ton phare droit car le xénon avec le ballast etc je crois que tu peux pas remettre une halogène direct derrière sans aménagement. 

 

Il faudrait que je refasse tout le câblage du phare droit en fait... tout a été modifié, avec des cables qui passent sous le carénage le long du chassis, avec un tressage métallique. je crois que ca va rester un xénon ^^ je mettrai un led sur l'autre phare. et c'est du H7 au final :)

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il y a 45 minutes, Specter a dit :

 

Il faudrait que je refasse tout le câblage du phare droit en fait... tout a été modifié, avec des cables qui passent sous le carénage le long du chassis, avec un tressage métallique. je crois que ca va rester un xénon ^^ je mettrai un led sur l'autre phare. et c'est du H7 au final :)

 

C'est l'avantage de la LED, t'as pas à tout transformer pour y passer et t'as pas de soucis de branchement si tu veux revenir en arrière.

 

T'as pas moyen de retrouver le câblage d'origine ou similaire en casse ou d'occas' avec un particulier ?

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Il y a 4 heures, EldaRider a dit :

 

C'est l'avantage de la LED, t'as pas à tout transformer pour y passer et t'as pas de soucis de branchement si tu veux revenir en arrière.

 

T'as pas moyen de retrouver le câblage d'origine ou similaire en casse ou d'occas' avec un particulier ?

Oui, c'est vrai, enfin, pas que ce soit vraiment impossible de revenir en arrière, mais c'est moins compliqué avec du led

 

Je peux probablement retrouver un câblage d'origine, même chez un garagiste de la marque ca ne doit pas couter une fortune.

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