titeuf 593 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Salut les amis,étant débutant ,je me décide a vous mettre le liens de ma chaine pour me dire ce que vous en pensé ,bon visionnage a tous . https://www.youtube.com/channel/UC_d9rgW1fPRpS9tfcxKfrbA?&ab_channel=Titeuf593 AlexRide 1 Citer
V-Roadster Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Salut, j'ai regardé ta 1ère sortie, c'est pas mal avec les petites annotations. Le seul "défaut" que j'ai pu relever est le placement de la caméra. Il faudrait peut-etre la redresser un peu pour voir plus en profondeur car certain moments on doit regerder de travers et on ne voit pas plus loin que 2/3 mètres devant toi. Dis moi si tu as eu la même impression. V Citer
titeuf 593 Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Merci a toi l ami,et c'est vrai que cela me fesait cette impression c'est pour ça que j'aie rectifier depuis. Merci a toi du conseil. Citer
V-Roadster Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Je viens de regarder la dernière vidéo. En effet ça fait bien classe comme ça V Citer
titeuf 593 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Galor SuperTenere 1 Citer
Messages recommandés