Le Petit Breton Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) Bon bas tout es dans le titre hein ... # Floutage de merde... Modifié le 31 mai 2015 par Le Petit Breton Ajouts tags MotoSapiens et Riders-30 2 Citer
Acherus Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 ah ouais carrément ! c'est sympa je trouve sans la chicane. Je remarque qu'avec les pots d'origine c'est souvent très(trop) étouffé. Citer
Invité Sun Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 T'as bien changer la ligne entière , pas seulement le silencieux? (oui je suis pas très fine en mécanique ) J'ai cherché un peu partout si y'avait moyen de changer juste le silencieux sur une K14 et je trouve très peu de choses ... Citer
Le Petit Breton Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 oui beaucoup trop !! et encore le rendue sans la chicane sur la vidéo ne rend pas aussi bien quand vrai... oui c'est bien la ligne entière que j'ai pris ! Après je suis allé la commander chez un concessionnaire et y à vraiment pas mal de choix! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Sur les ER6, sur les modèles récents (ou anciens je ne sais plus), tu ne peux pas changer uniquement le silencieux, c'est uniquement la ligne entière ! Bikerwolf a la réponse il me semble ! Via mobile. Citer
Le Petit Breton Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Ha ok je savais pas la mienne est de 2014 et il me semble que je pouvais commander juste le silencieux mais je ne peu rien affirmer... : ) Citer
Invité Sun Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Sur les ER6, sur les modèles récents (ou anciens je ne sais plus), tu ne peux pas changer uniquement le silencieux, c'est uniquement la ligne entière ! Bikerwolf a la réponse il me semble ! Mouarf j'ai pas le gout de payer 800 balles pour changer la ligne entière je t'envie tellement avec ton nouveau son Le Petit Breton ! Citer
Le Petit Breton Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Ouai c est chère... Mais dit toi que sa pourrai être pire sa n'est pas un quatre cylindres... Citer
Invité Sun Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 C'est sur, après est-ce que ca vaut le coup d'acheter une ligne complète d'occasion ? Citer
Le Petit Breton Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Après c est à toi de voir moi je l ai pris neuf comme sa je suis sur de la qualite et que j aurai pas de soucis... Citer
Invité Sun Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Tu sais pas si ca s'use facilement/rapidement un silencieux ? Parce que si c'est pour en prendre un d'occaz et qu'il me lache 1 an après ca serait un peu dommage. Vu que je m'y connais pas trop en mécanique, je sais pas si y'a certaines pièces qui sont préférable de prendre neuves. Sinon à l'occasion , fais une petite vidéo quand tu roule avec ton arrow, qu'on tatte un peu le son Citer
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Tu sais pas si ca s'use facilement/rapidement un silencieux ? Parce que si c'est pour en prendre un d'occaz et qu'il me lache 1 an après ca serait un peu dommage. Vu que je m'y connais pas trop en mécanique, je sais pas si y'a certaines pièces qui sont préférable de prendre neuves. Sinon à l'occasion , fais une petite vidéo quand tu roule avec ton arrow, qu'on tatte un peu le son La question que tu dois te poser c'est surtout : est-ce que tu vas garder ta moto encore longtemps ou tu comptes changer ? (peut-être pour une autre moto A2) Vu le prix du truc garde tes sous pour autre chose sinon Citer
Invité Sun Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Déjà je la garde 5 ans, jusqu’à mon permis A. D'ici la peut être que j'aurai peut être envie de la changer, mais je suis quasi sure de la garder encore un bon moment, j'ai pas encore les moyens de changer de bécane tous les 5 ans . Citer
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Impec alors tu peux te permettre une petite folie Citer
Flo-6876 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Perso j'ai prévu d'la garder 3-4 ans, j'ai reçu ma ligne Scorpion avant hier, la Arrow me tentait moins mais elle ronronne bien Citer
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Je crois que je vais devoir changer le mien aussi, il est abimé :/ Citer
Nakwa Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Pouah, ça ronfle bien mieux avec un pot ! Jolie ligne Nakwa 1 Citer
Riders-30 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Cool le bruit, perso moi aussi j'ai une ligne arrow black sur ma cbr et sans la chicane c'est le kiff ... Parfois des retours de flamme après quelques rupteur. [emoji57] Bonne route. V Citer
JudgeDead Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Alors perso j'ai une tite question, sur une z800 par exemple, si elle est bridée pour un a2, déja, premièrement, quelqu'un sait si elle fini aussi nerveuse qu'un légume ou si elle reste convenable pour une moto "enchainée"? deuxièmement, si elle est en version bridée pour un permis a2, si on change la ligne d'échappement c'est comme si on la débridais ou bien c'est pas grave, le bridage se fait dans le moteur? (j'y connais rien et j'ai le temps devant moi avant de passer le permis a2 et me payer une z... mais c'est simplement par curiosité pour évaluer a peu près combien des sous je dois mettre de coté ^^) Ride Safe. Citer
Le Petit Breton Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Voici se que sa donne !! bon désolé pour le vent la gopro n'est vraiment pas faite pour enregistrer du son... Galor SuperTenere 1 Citer
Le Petit Breton Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 je trouve aussi !! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Clair qu'elle fait un joli bruit Citer
Messages recommandés