Aller au contenu

Une explication ??


BikeToRoad34

Messages recommandés

J'ai déjà vue la vidéo et je n'est pas bien compris...

 

Le mec s'en met une (bon il roule comme un connard pas étonnant), sa moto fume (donc il a peut être casser quelque chose) et il c'est peut être fait mal...(Enfin c'est son problème je vais pas le plaindre)

 

Et il repart en mode :

 

 

Enfin quand je m'en met une...Je prend au moins le temps de juger mon intégrité physique XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vue la vidéo et je n'est pas bien compris...

 

Le mec s'en met une (bon il roule comme un connard pas étonnant), sa moto fume (donc il a peut être casser quelque chose) et il c'est peut être fait mal...(Enfin c'est son problème je vais pas le plaindre)

 

Et il repart en mode :

 

 

Enfin quand je m'en met une...Je prend au moins le temps de juger mon intégrité physique XD

mdrrrr tu m'as tué XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin t'as vu la chute quand même, tu remontes pas si vite et tu tapes encore moins une grosse accélération après une telle chute

Mdr, je t'invite à regarder les premières minutes de ma prochaine vidéo à paraître ahahah

Ça court vite un poulet :)

Après si la moto n'a rien, ça le fait XD

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais bon pas cool pour les potes qui attende ^^ bref merci de l'aide ;)

ouai justement c'est ça qui m'intrigue ; je pige pas pk il se barre et ses potes prennent un boulevard derrière (à vrai dire c'est même pas un boulevard c'est THE autoroute quoi  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il remonte sur ça moto et ce barre car la plupart des fois ils ont les flics derrière eux qui essayent de les stopper dès qu'ils en ont l'occasion.

 

Ces gars font partit des groupe qui font le Ride Of The Century il me semble, donc il ne s’arrête jamais devant les flics, les motos sont toutes modifiés pour le stunt et ont va dire que entre ces motards et les flics qui les suivent ça ne fait pas bon voisinage :D

 

En espérant vous avoir aidé à comprendre le pourquoi du comment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Très simple, il a une moto avec prépa stunt, elle est vraiment plus homologuée du tout la machine, pas de plaque, pas d'assurance, le mec prends pas ses papiers avec lui quand il sort avec.... un passant aurait pu prévenir la police qu'il y a un accident, et les flics la bas sont vraiment pas fans de rasso moto et encore moins rassemblement de stunters.... et le mec a surement aussi eu un peu honte de se vautrer devant ses potes (même si ya pas forcément a avoir honte, sa aurait pu leur faire un sujet pour aller boire un canon :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...