Aller au contenu

Tension de chaîne avec Profita Laser


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Salut tous le monde, je viens vers vous pour vous communiquer mes impressions sur l'utilisation du Profitcat Laser, laser utilisé pour avoir le parfait alignement de la chaine. 

 

Pour une 50aine d'euros ça vaut le coup surtout quand on sait combien coute un kit chaine.

 

L'utilisation de cette machine est simple:

 

- allumer

- Placer sur la couronne.

- Faire un balayage jusqu'a la sorti de boite ou presque

 

Bien réglé votre point est situé au même endroit à chaque extrémité.

Bien réglé et bien aligné, on ressent un confort notable sur les trajets.

Mal aligné votre kit s'usera plus vite. Je pense que c'est un bon investissement à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je vois pas en quoi ça aide à contrôler la tension de la chaine :huh:

pour moi ça sert plutôt à contrôler l'alignement entre le psb et la couronne

Oui l'alignement, mais c'est plus ou moins lié. 

Toujours est il que cet outil est ce qui a de plus précis pour aligner une chaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fous de mettre 50€ pour un simple laser :o

Il n'a rien de plus que n'importe quel gadget laser pour "enfant" à moins de 10€ !

Du moment que tu le plaque sur la couronne et avec des cales si nécessaire pour que le faisceau laser tombe là où tu veux sur la chaine et voilà tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fous de mettre 50€ pour un simple laser :o

Il n'a rien de plus que n'importe quel gadget laser pour "enfant" à moins de 10€ !

Du moment que tu le plaque sur la couronne et avec des cales si nécessaire pour que le faisceau laser tombe là où tu veux sur la chaine et voilà tout ;)

 

 

Tout à fait d'accord avec toi ! perso j'utilise un pointeur laser standard avec une cale que j'ai fraisée pile poil pour ma moto ! Coût total 10€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...