Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Salut tous le monde, je viens vers vous pour vous communiquer mes impressions sur l'utilisation du Profitcat Laser, laser utilisé pour avoir le parfait alignement de la chaine. Pour une 50aine d'euros ça vaut le coup surtout quand on sait combien coute un kit chaine. L'utilisation de cette machine est simple: - allumer - Placer sur la couronne. - Faire un balayage jusqu'a la sorti de boite ou presque Bien réglé votre point est situé au même endroit à chaque extrémité. Bien réglé et bien aligné, on ressent un confort notable sur les trajets. Mal aligné votre kit s'usera plus vite. Je pense que c'est un bon investissement à long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 je conaissais pas du tout ! pour ceux qui veulent en savoir plus: Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 par contre je vois pas en quoi ça aide à contrôler la tension de la chaine pour moi ça sert plutôt à contrôler l'alignement entre le psb et la couronne Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 oui c'est ça c'est pas la tention c'est l'alignement des pigons et la chaine, j'ai un pote qui en a un dans le genre, et il c'est rendu compte avec ça que ses marque sur le bras aucillant n'étaient pas super précise sur sa GSE500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 par contre je vois pas en quoi ça aide à contrôler la tension de la chaine pour moi ça sert plutôt à contrôler l'alignement entre le psb et la couronne Oui l'alignement, mais c'est plus ou moins lié. Toujours est il que cet outil est ce qui a de plus précis pour aligner une chaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 je pense que je vais l'acheter ! bon qui a un bon plan pas cher pour ce brol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 je pense que je vais l'acheter ! bon qui a un bon plan pas cher pour ce brol ? Je l'ai pris sur equip'moto 50€ si je me rappel bien. Le même que sur la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je viens de te trouver ça Dark Vador https://www.louis-moto.fr/artikel/profi-laser-cat-testeur-alignement-chaine/1000309745€ avec les frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 50 avec la livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Non 40€ produits plus 5€ frais de port (enfin c'est ce que j'ai vue) Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Vous êtes fous de mettre 50€ pour un simple laser Il n'a rien de plus que n'importe quel gadget laser pour "enfant" à moins de 10€ ! Du moment que tu le plaque sur la couronne et avec des cales si nécessaire pour que le faisceau laser tombe là où tu veux sur la chaine et voilà tout cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Vous êtes fous de mettre 50€ pour un simple laser Il n'a rien de plus que n'importe quel gadget laser pour "enfant" à moins de 10€ ! Du moment que tu le plaque sur la couronne et avec des cales si nécessaire pour que le faisceau laser tombe là où tu veux sur la chaine et voilà tout Tout à fait d'accord avec toi ! perso j'utilise un pointeur laser standard avec une cale que j'ai fraisée pile poil pour ma moto ! Coût total 10€ Galor SuperTenere et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwa Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Pour ma part j'utilise un niveau laser aimanté payé 5€, je l'aligne à ma chaine et ça marche tout aussi bien Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Moi j'tends pas la chaîne, comme ça pas d'embrouilles sur quel truc utiliser pour l'aligner^^ C'est le mécano qui s'en charge lors des révisions Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 qui sait peut être que c'est mal aligné chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés