Aller au contenu

Plat sur voie rapide


Heroiq

Messages recommandés

En rentrant hier soir, en pleine voie rapide, j'entends soudain un gros bourdonnement dans la roue avant et une direction qui devient difficilement contrôlable. Heureusement j'étais proche d'une sortie et pas chargé ni en duo.

Finalement je quitte directe la voie rapide et m'arrête a une station de lavage pour voir ce qui se passe à cette roue avant.

Rien, la roue semble correcte et rien ne frotte, bizarre...

C'est en regardant par hasard l'arrière que je comprend mieux, la roue est dégonflée ! Pourtant en roulant tout laissait croire que le problème venait de devant.

 

plat10.jpg

 

Petit coup de fil pour que quelqu'un vienne me secourir avec une bombe anti-crevaison.

 

30 minutes d'attente, mais forte heureusement, pas de chute c'est bien là l'essentielle.

 

plat_210.jpg

 

Forte pratique ces petites bombes, de toute façon mon pneu était bon à changer. J'ai pu rentré sans embuche mais en roulant tout de même avec prudence.

 

Maintenant une question pour ceux qui ont déjà utiliser ce produit, je ne vais pas pouvoir changer mon pneu avant 1 bon mois ! Je suis bloqué les 2 prochains week end et après je pars 15 jours en vacances.

 

Ce produit va donc resté dans ma jante pendant un certain temps !

1) Est ce que la pression va tenir 1 mois le temps que je puisse retourner en concession et m'occuper de cela ?

2) Est ce que ce produit ne va pas bousiller ma jante s'il reste aussi longtemps dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ton pneu est inutilisable c'est certain, sauf pour un trajet court. Pour ne flinguer le pneu je préfère utiliser des mèches... Si ta roue reste comme ça pour un moment il n'y normalement pas de problèmes, tu auras peut être besoin de faire un complément d'air. Le produit injecté ne flinguera pas la jante si tu ne le laisse pas trop longtemps (1 mois ça va...) mais à terme, il peut attaquer la peinture de la jante ainsi que l'embase de la valve...

Bref en cas d'utilisation de bombe, il ne faut pas espérer continuer à rouler et changer rapidement le pneu...

Pareil dans le cas d'une chambre à air ou le produit peut venir se balader entre la chambre et le pneu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...