qwerty julien Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 aaah une chouette vidéo ! que du boloss pur jus quoi : D https://www.youtube.com/watch?v=iOekZlFJLr4&feature=youtu.be&list=UUglW7G_X17fMqI6ZwQDSijQ Walane et Galor SuperTenere 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 J'en ai rarement vu des vidéos avec autant de grosses infractions nettes excellente ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 Ils sont fous les gens. Un feu rouge quoi ! Perso j'aurais trop envie d'acheter un giro bleu, et de l'allumer quand je vois un mec faire une infraction, le stress qu'il aurait >.< Citer
Anreek Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 je connais toutes les routes prises en video et cela me fait bien rire Citer
qwerty julien Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2014 Ils sont fous les gens. Un feu rouge quoi ! Perso j'aurais trop envie d'acheter un giro bleu, et de l'allumer quand je vois un mec faire une infraction, le stress qu'il aurait >.< ouais c'est ce que je fais avec mon casque orange, le même que celui de la police motarde belge ^^ ça fonctionne pas mal ; ) DonYsidro 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 Je suis... sans voix! Et a la place de la clio blanche dans le carrefour ou il est apparemment de mise de doubler lorsque les gens sont arrêtés au feu rouge, moi je ne la laisse pas passer la SMART! DonYsidro et ErDoZz (EDZ) 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Posté(e) le 9 août 2014 Je suis... sans voix! Et a la place de la clio blanche dans le carrefour ou il est apparemment de mise de doubler lorsque les gens sont arrêtés au feu rouge, moi je ne la laisse pas passer la SMART! Mais carrément, les gens se croient tout permis dans cette ville (dans d'autres aussi, je sais... ) c'est hallucinant ! Keyzer-one 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Posté(e) le 10 août 2014 je connais toutes les routes prises en video et cela me fait bien rire C'est prêt de chez toi? Sais tu pourquoi est il coutumié de voir des gens dépasser au feu rouge? J'arrive pas a comprendre... Je trouve ça vraiment extrême comme cas de figure... Citer
Anreek Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Posté(e) le 10 août 2014 Oui en faite le gros des infractions sont commises vers le stade de france là. Les feux rouge c est simplement car les personnes sont pressées et le mec qui est derrière Ben il grille aussi car il regarde pas le feu et fait confiance au mec devant. En faite faut pas chercher Citer
Keyzer-one Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Posté(e) le 10 août 2014 Apd 3:47 tu vois que les gens c'est pas de l’inattention, ils dépassent carrément tout ceux a l’arrêt au feu pour passer... Citer
Xiyitifuride Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 J'en ai rarement vu des vidéos avec autant de grosses infractions nettes excellente ! Ahah tu devrais regarder mes vidéos alors Par contre le mec qui as serré le motard comme un connard volontairement aurait mérité un bon gros doigt bien crasseux ... Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 La vidéo est juste ENORME ! ça fait franchement halluciner comment les gens roulent Le nombre de fois où les gens ont failli me percuter alors que j'ai à peine 2 mois de permis à mon actif J'adore quand il lâche un beau "Putain la vieille" DonYsidro 1 Citer
Bruno b Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Ta vidéo représente vraiment le "plaisir" de rouler dans les grandes villes et surtout dans Paris ... Renoufle 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 avril 2015 Mdr c est rien sa, j ai faillit me faire un face a face avec un mec qui déboite comme un taré pour doublé une voiture sans me voir hier aprem, j aurait été 20cm en plus a gauche je serait mort ( ?) Citer
Messages recommandés