Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont fous les gens.

Un feu rouge quoi !

Perso j'aurais trop envie d'acheter un giro bleu, et de l'allumer quand je vois un mec faire une infraction, le stress qu'il aurait >.<

ouais c'est ce que je fais avec mon casque orange, le même que celui de la police motarde belge ^^

ça fonctionne pas mal ; )

Posté(e)

Je suis... sans voix! 

Et a la place de la clio blanche dans le carrefour ou il est apparemment de mise de doubler lorsque les gens sont arrêtés au feu rouge, moi je ne la laisse pas passer la SMART!

Mais carrément, les gens se croient tout permis dans cette ville (dans d'autres aussi, je sais... :D) c'est hallucinant !

Posté(e)

je connais toutes les routes prises en video et cela me fait bien rire :)

C'est prêt de chez toi?

Sais tu pourquoi est il coutumié de voir des gens dépasser au feu rouge? J'arrive pas a comprendre... Je trouve ça vraiment extrême comme cas de figure...

Posté(e)

Oui en faite le gros des infractions sont commises vers le stade de france là.

Les feux rouge c est simplement car les personnes sont pressées et le mec qui est derrière Ben il grille aussi car il regarde pas le feu et fait confiance au mec devant.

En faite faut pas chercher

• 2 mois après...
Posté(e)

J'en ai rarement vu des vidéos avec autant de grosses infractions nettes  :blink: excellente !

Ahah tu devrais regarder mes vidéos alors ;)

Par contre le mec qui as serré le motard comme un connard volontairement aurait mérité un bon gros doigt bien crasseux :P ...

• 6 mois après...