Alphabiker Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour la Meute ! Je me présente Alphabiker, je roule en Alsace depuis 5 ans, j'ai commencé en 50cm3 pour enfin passer le gros cube à 18 ans. Le motovloging m'interresse depuis longtemps et j'ai décidé de sauter le pas et de rejoindre cette grande communauté. Actuellement je roule en HYOSUNG 650 GT ( oui je sais .. on fait avec les moyens du bord ) mais je projette de changer bientôt Je passe des heures à regarder des vidéos (MonsieurMarty, Kikaninac, Silk722 etc ..) et j'espère un jour pouvoir faire aussi bien qu'eux . En attendant j'ai poster sur ma chaîne une petite mise en bouche ! https://www.youtube.com/watch?v=rlu9jEN1alQ&feature=youtu.be Et si vous avez des conseils je suis preneur ! Citer
XéloX Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Bien venu à toi l'ami Alphabiker 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Bienvenue l'ami !!! Alphabiker 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Bienvenue à toi Décidément l'alsace, y'en a des copains là bas Alphabiker 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Welcome !!!! Alphabiker 1 Citer
Alphabiker Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Oui en alsace on aime aussi la moto Merci a tous! Citer
Mister_Jo Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Salut, sois le bienvenu L'est est en force sur ce forum Alphabiker 1 Citer
Vincent724 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Bienvenue à toi l'ami V Alphabiker 1 Citer
cris Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 bienvenue a toi parmi nous,un abo de plus @+ Alphabiker 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Bienvenue Ami Alsacien! Alphabiker 1 Citer
Maarc Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 bienvenu, sympa le trailer, peut être un peu rapide les deplacement de cam au debut tout autour de ta meule. Alphabiker 1 Citer
Jay'Motors Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour la Meute ! Je me présente Alphabiker, je roule en Alsace depuis 5 ans, j'ai commencé en 50cm3 pour enfin passer le gros cube à 18 ans. Le motovloging m'interresse depuis longtemps et j'ai décidé de sauter le pas et de rejoindre cette grande communauté. Actuellement je roule en HYOSUNG 650 GT ( oui je sais .. on fait avec les moyens du bord ) mais je projette de changer bientôt Je passe des heures à regarder des vidéos (MonsieurMarty, Kikaninac, Silk722 etc ..) et j'espère un jour pouvoir faire aussi bien qu'eux . En attendant j'ai poster sur ma chaîne une petite mise en bouche ! https://www.youtube.com/watch?v=rlu9jEN1alQ&feature=youtu.be Et si vous avez des conseils je suis preneur ! Bienvenue à toi motard Alsacien On est un bon petit groupe du forum à rouler dans la région, rejoins nous ! V Alphabiker 1 Citer
Alphabiker Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Merci a tous encore! Ne t'inquiète pas Maarc je ferais des videos plus en détail Je ne demande que ça Jay'Motors trouver des motards avec qui partager! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Sois le bienvenue l'alsacien, encore un ! Va voir dans la rubrique Sortie Est, on en fait une ce week-end Après ça dépend dans quel coin tu es...l'Alsace c'est grand On se croisera peut-être en balade Alphabiker 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 toi tu habite à côté de chez moi mais vraiment à côté ! on se capte dès que possible ? Bienvenue en tout cas ! Citer
Alphabiker Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 IronGirl merci pour l'info ! et Roadtosky absolument, quand tu veux ! Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 IronGirl merci pour l'info ! et Roadtosky absolument, quand tu veux ! je suis au lycée a colmar a la limite, sinon dimanche ahah Citer
Messages recommandés