Jay'Motors Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Bonjour à tous, déjà plus de 100 abonnés ! Merci à vous Aujourd'hui je vous proposes de vivre une petite ballade avec IronGirl vu d'mon casque. Perso j'ai bien rigolé, j'espère que vous aussi Peace and RIDE SAFE, V _ Laissez vos commentaires Jo Lapoule, Doug, IronGirl (Hard) et 1 autre 4 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 le rire diabolique à la fin j'adore HAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAAAAA Jay'Motors et IronGirl (Hard) 2 Citer
Doug Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Excellent cette petite vidéo, au passage j'adore la musique de début. Jay'Motors 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Comme je te l'ai dit au moins dix fois, j'adore cette vidéo. Tu transmets vraiment l'ambiance, la bonne humeur de notre balade ! Je viens juste de voir le titre ! je suis pas une sale gosse Petite photo pour dégoûter certains Jay'Motors, Jo Lapoule et Doug 3 Citer
Animal Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Comme je te l'ai dit au moins dix fois, j'adore cette vidéo. Tu transmets vraiment l'ambiance, la bonne humeur de notre balade ! Je viens juste de voir le titre ! je suis pas une sale gosse Petite photo pour dégoûter certains http://www.motovlog.fr/uploads/images/xMotovlog.fr,,-1431501727-U235.jpg.pagespeed.ic.tiXLHOZdDF.webp C'est vrai qu'il y a de quoi être dégouté, ça fait gerber une jolie moto à côté d'une bouse pareille...heureusement qu'il n'y pas sa pilote dessus sinon c'était le pompon ! Rameur Du580, Jay'Motors et IronGirl (Hard) 3 Citer
Anreek Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Ok je prévient, elle est très moche : Je viens juste de voir le titre ! je suis pas une sale gosse Faute de frappe, il a oublié une lettre ! Jo Lapoule, Vincent724 et IronGirl (Hard) 3 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 C'est vrai qu'il y a de quoi être dégouté, ça fait gerber une jolie moto à côté d'une bouse pareille...heureusement qu'il n'y pas sa pilote dessus sinon c'était le pompon ! Ok je prévient, elle est très moche : Faute de frappe, il a oublié une lettre ! Ahah j'en étais sûre qu'Animal allait dire un truc Vous m'avez fait rire bande de trou du cul ! Animal, Anreek et Jo Lapoule 3 Citer
Jay'Motors Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 le rire diabolique à la fin j'adore HAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAAAAA Grave les gens étaient choqué Dark Vador 008 1 Citer
Jay'Motors Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Excellent cette petite vidéo, au passage j'adore la musique de début. Merci Tiens le lien de la musique : https://www.youtube.com/watch?v=kw11G0gzewI Citer
Doug Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Merci pour le lien Petit clip original, juste pour le souvenir Jay'Motors 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 AAhhh, j'ai compris le but de la ballade, vous êtes allé voir la famille a 5'17 je suis loin , mais loiiiiiinnnnnn Citer
Jay'Motors Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 AAhhh, j'ai compris le but de la ballade, vous êtes allé voir la famille a 5'17 je suis loin , mais loiiiiiinnnnnn Presque, je voulais remettre IG dans son milieu naturel, mais sa famille l'a rejeté… Doug 1 Citer
Messages recommandés